loodie Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 je suis zil t1 et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités. j'ai pourtant tout envoyé en temps et en heure. mon école de remplacement touche mon école de rattachement, mais ce ne sont pas les mêmes écoles au niveau administratif, donc je dois normalement toucher quelque chose. je suis sur montreuil 1.
Steph62 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Depuis quand remplaces-tu dans cette école? Si tu y es depuis la pré-rentrée il se peut que tu n'aies rien mais à vérifier...
Aquitanaise33 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Certaines académies (comme Versailles) n'indemnise pas le premier remplacement. Dans toutes les académies, si tu commences un remplacement à l'année le jour de la rentrée, tu n'as droit à rien. Par contre, attends fin janvier car par exemple ici, toutes les indemnités seront payées fin janvier
loodie Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 je remplace effectivement depuis la pré-rentrée, mais c'est sûr et certain que je pars en février, donc ce n'est pas un remplacement à l'année. je dois de toute façon contacter l'inspection pour une autre question, donc j'en profiterai pour demander. merci pour vos réponses.
noix de coco Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Certaines académies (comme Versailles) n'indemnise pas le premier remplacement. Dans toutes les académies, si tu commences un remplacement à l'année le jour de la rentrée, tu n'as droit à rien. Par contre, attends fin janvier car par exemple ici, toutes les indemnités seront payées fin janvier Je suis rattachée à l'académie de Versailles, je suis bdm depuis qq années maintenant et il me semble que mon premier remplacement a toujours été indemnisé même si j'ai lu une circulaire qui confirme ce que tu dis. Je sais que les syndicats avaient mis leur nez dans cette histoire.
noix de coco Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je viens de regarder sur le site d'un syndicat: il est dit que les indemnités sont versées à la fin du premier remplacement donc si tu fait un remplacement de 4 mois par ex, tu dois attendre que le remplacement soit terminé pour le versement des indemnités qui ne sont pas versées en totalité la plupart du temps mais réparties sur plusieurs mois.
Messages recommandés