bvc27 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour apres des années en maternelle me voila en CE1 CE2 pour la rentrée de janvier Petite question toute bête comment faites vous pour aborder une lecon d'orthographe sur un son ( an, en... par ex) avec vos CE2? Pour les CE1 je vois bien mais les ce2 ils ont déjà vu ca en cp et ce1....
Cile Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjourapres des années en maternelle me voila en CE1 CE2 pour la rentrée de janvier Petite question toute bête comment faites vous pour aborder une lecon d'orthographe sur un son ( an, en... par ex) avec vos CE2? Pour les CE1 je vois bien mais les ce2 ils ont déjà vu ca en cp et ce1.... Par exemple avec une liste de mots contenant ce son et les faire classer selon les différentes graphies puis recencer ces différentes graphies. Cécile
bvc27 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) 31 décembre 2009 Par exemple avec une liste de mots contenant ce son et les faire classer selon les différentes graphies puis recencer ces différentes graphies. Cécile je te remercie pour ta réponse je vois que ce n'est pas très compliqué! Bonne fête de fin d'année
Messages recommandés