ebazin Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour, Tout est dans le titre! Je fais en phonologie le son ette (travail sur la galette oblige!) et je voudrais un texte qui rassemble beaucoup de mots avec le son -ette. Si quelqu'un a ça en stock, ça m'elèverait une épine! D'avance merci
Eklektika Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ici http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/comptn02.htm Deux bons pieds
winnaurelie Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour,Tout est dans le titre! Je fais en phonologie le son ette (travail sur la galette oblige!) et je voudrais un texte qui rassemble beaucoup de mots avec le son -ette. Si quelqu'un a ça en stock, ça m'elèverait une épine! D'avance merci J'ai le doc que tu souhaites, il est issu d'un manuel de chez Retz, 30 ponèmes en 30 comptines, je viens de le scanner mais je n'arrive pas à le joindre car il est trop lourd!!! N'hésites pas à m'envoyer un mp avec ton mail pour que je puisse t'envoyer le document; J'ai d'ailleurs aussi la chanson qui va avec le texte!!!
JOCAL Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Le livre "Dans ma galette, il y a" d'Antonin Louchard et Moreno peut correspondre à ce que tu cherches.
classe cp-ce1 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Sur le site phonemus, il y a des comptines.
Messages recommandés