Rénatan94 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour! Je recherche activement les textes des dictées préparées 1 à 20 des éditions SED (Joseph Naudin). J'ai acheté ce livre il y a 3 ans environ (donc j'ai toutes les préparations des dictées mais pas les pages correspondantes aux textes des dictées concernées (ce qui est plutôt embêtant...)... Si quelqu'un pouvait me les envoyer par MP ou par e-mail (disponible par message perso). Je vous en remercie beaucoup...
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Je viens de te l'envoyer sur ton mail, en revanche c'est un peu lourd alors ca va peut-etre mettre du tempsà te parvenir. J'espère que c'est bien ces docs que tu recherches. Tiens moi au courant dès que tu l'as recu. PS : Fais attention à ne pas mettre ton adresse directement sur le forum, mais donne la en MP plutot, c'est plus sur ;-)
Rénatan94 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Je viens de te l'envoyer sur ton mail, en revanche c'est un peu lourd alors ca va peut-etre mettre du tempsà te parvenir. J'espère que c'est bien ces docs que tu recherches. Tiens moi au courant dès que tu l'as recu. PS : Fais attention à ne pas mettre ton adresse directement sur le forum, mais donne la en MP plutot, c'est plus sur ;-) --> C'est rectifié Sinon j'ai bien reçu tes documents sauf qu'il n'y a que les deux premières dictées... (mais c'est déjà bien... Je n'en avais plus aucune!) Aurais-tu les suivantes?
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ah mince Je regarde ca dans un moment si ca ne t'ennuie pas, ma fille se réveille ;-) Je repasse d'ici 30 min te dire ca.
Rénatan94 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Ah mince Je regarde ca dans un moment si ca ne t'ennuie pas, ma fille se réveille ;-) Je repasse d'ici 30 min te dire ca. Merci!!!
anne1 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Je remonte le post : j'ai perdu les 4 premières dictées (juste les textes) Il s'agit de -la fin des vacances -la rentrée des classes -l'âne Martin -la visite médicale. Si quelqu'un peut me les faire parvenir..... Merci beaucoup
Nath Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Anne, envoie moi ton email, et vide ta boite de mp
Smurfy45 Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Bonsoir Il me manque les dictées 15 à 20. J'ai bien les préparations mais je n'ai plus les dictées correspondantes. Est-ce que quelqu'un les aurait et voudrait bien me les envoyer s'il vous plait? Je vous remercie d'avance
Smurfy45 Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Le 30/12/2009 à 15:46, --anonyme-- a dit : Ah mince Je regarde ca dans un moment si ca ne t'ennuie pas, ma fille se réveille ;-) Je repasse d'ici 30 min te dire ca. Bonsoir, Est-ce que tu les aurais encore par hasard? Merci
Messages recommandés