Aller au contenu

Grosse inquiétude...


alexdeparis

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femme est professeur des écoles à Paris, moi je suis fonctionnaire dans l'aviation civile, et j'ai été muté en Gironde cette année, nous avons une fille de bientôt 3 ans.

Ma femme a demandé une mutation en Gironde avec rapprochement de conjoint, via Iprof.

On est très inquiets car on vient de se rendre compte que ma femme n'a pas renvoyé la confirmation de demande, ni les pièces justificatives. :cry: En fait elle vient tout juste (hier) de consulter sa messagerie sur Iprof... Elle n'a pas tout compris et elle pensait qu'elle n'était pas en retard, que les demandes de mutations pouvaient avoir lieu jusqu'en février.

C'est un peu la panique depuis qu'on vient de se rendre compte de ça... Et bien-sûr tout le monde est en vacances au rectorat, et les syndicats ne répondent pas non plus.

Est ce que quelqu'un sur le forum peut nous rassurer (j'espère) ? Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Va voir dans le post des mutations 2009/2010, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas et d'après ce que disaient des copines de mut' ce n'est pas très grave. Envoyez tout rapidement et téléphonez lundi à la 1ère heure à l'inspection pour expliquer la situation.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma femme est professeur des écoles à Paris, moi je suis fonctionnaire dans l'aviation civile, et j'ai été muté en Gironde cette année, nous avons une fille de bientôt 3 ans.

Ma femme a demandé une mutation en Gironde avec rapprochement de conjoint, via Iprof.