alexdeparis Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour, Ma femme est professeur des écoles à Paris, moi je suis fonctionnaire dans l'aviation civile, et j'ai été muté en Gironde cette année, nous avons une fille de bientôt 3 ans. Ma femme a demandé une mutation en Gironde avec rapprochement de conjoint, via Iprof. On est très inquiets car on vient de se rendre compte que ma femme n'a pas renvoyé la confirmation de demande, ni les pièces justificatives. En fait elle vient tout juste (hier) de consulter sa messagerie sur Iprof... Elle n'a pas tout compris et elle pensait qu'elle n'était pas en retard, que les demandes de mutations pouvaient avoir lieu jusqu'en février. C'est un peu la panique depuis qu'on vient de se rendre compte de ça... Et bien-sûr tout le monde est en vacances au rectorat, et les syndicats ne répondent pas non plus. Est ce que quelqu'un sur le forum peut nous rassurer (j'espère) ? Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Merci d'avance !!!
CARODEMETZ Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Euh ... difficile de te rassurer si la date limite est dépassée Je conseille à ta femme de se rapprocher d'un délégué syndical
carocédrik Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bonsoir! Va voir dans le post des mutations 2009/2010, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas et d'après ce que disaient des copines de mut' ce n'est pas très grave. Envoyez tout rapidement et téléphonez lundi à la 1ère heure à l'inspection pour expliquer la situation. Courage!
Zarko Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour,Ma femme est professeur des écoles à Paris, moi je suis fonctionnaire dans l'aviation civile, et j'ai été muté en Gironde cette année, nous avons une fille de bientôt 3 ans. Ma femme a demandé une mutation en Gironde avec rapprochement de conjoint, via Iprof. On est très inquiets car on vient de se rendre compte que ma femme n'a pas renvoyé la confirmation de demande, ni les pièces justificatives. En fait elle vient tout juste (hier) de consulter sa messagerie sur Iprof... Elle n'a pas tout compris et elle pensait qu'elle n'était pas en retard, que les demandes de mutations pouvaient avoir lieu jusqu'en février. C'est un peu la panique depuis qu'on vient de se rendre compte de ça... Et bien-sûr tout le monde est en vacances au rectorat, et les syndicats ne répondent pas non plus. Est ce que quelqu'un sur le forum peut nous rassurer (j'espère) ? Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Merci d'avance !!! Mince, un 31/12 ça la fout mal... Bah, je rigole, généralement, pour ce genre de truc (mutation etc.) , y a tjs moyen de négocier après.
Petitebouh Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 De toute façon, ils sont en vacances à l'inspection (vous pensez quand même pas qu'ils travaillent entre Noël et nouvel an?)! Bref, je pense que vous envoyez tout le + vite possible, et vous téléphonez pour vérifier que tout est OK. A mon avis ça passera! (euh, mais c'est mon avis. Ils peuvent aussi être très chiants et pas du tout compréhensifs!)
misscab Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 ça m'est arrivé, j'ai prétendu une panne informatique et j'ai pleuré au téléphone, la bonne femme de l'inspection m'a répondu "Envoyez les documents avec une lettre expliquant le retard, mais il y a peu d'espoir" ma demande a été prise en compte et j'ai pu participer aux permutations!Alors envoyez tout si ce n'est pas encore déjà fait bon courage dans vos démarches
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant