Aller au contenu

l'ecole de mamie jeanne

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais etudier "l'ecole de mamie jeanne" dans l'unité 5 d'un monde a lire ce1. nous recevrons des personnes agées dans la classe dici qq semaines alors je voulais faire l'ecole d'autrefois pendant la periode 3.

seulement voila je ne sais pas comment créer ma sequence. je suis allée voir sur le site http://site.voila.fr/kimamila.ce1

pour avoir des docs et des idées.

si vous avez deja fait cette histoire pourriez vous me dire comment vous l'avez exploité; avez vous retaper le texte ou etes vous parti de l

Posté(e)

oups mauvaise manip... :sad:

donc etes vous parti de la bd ou du texte dans le guide du maitre?

auriez vous la programmation du guide du maitre sous la main que vosupourriez me donner?

merci pour votre aide

Posté(e)

MERCI MERCI MERCI!!!!!! :noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin:

ouffffffffff je vais pouvoir avancer!!

bon week end

Posté(e)

je suis retournée sur le site indiqué au dessus mais je ne vois pas tes docs... l'administratrice dit sur la page d'accueil qu'elle a eu des soucis d'internet et d'ordi et qu'elle n'a plus tous les docs et demande sils peuvent lui etre reposté. peut etre que tes docs font partis de ceux la...

je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu peux me les envoyer sur ma boite mail...

merci

Posté(e)

je t'ai répondu

;)

Posté(e)

bien recu merci!

• 3 années plus tard...
Posté(e)

bonjour

je n ai pas le guide du maitre (un monde à lire) . Pour l'etude de l'école de mamie Jeanne, l'auteur est christian Lamblin

pouvez vous me le confirmer svp car dans le manuel nous avons que l'illustrateur.

merci