MALILUNO Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour, je voudrais etudier "l'ecole de mamie jeanne" dans l'unité 5 d'un monde a lire ce1. nous recevrons des personnes agées dans la classe dici qq semaines alors je voulais faire l'ecole d'autrefois pendant la periode 3. seulement voila je ne sais pas comment créer ma sequence. je suis allée voir sur le site http://site.voila.fr/kimamila.ce1 pour avoir des docs et des idées. si vous avez deja fait cette histoire pourriez vous me dire comment vous l'avez exploité; avez vous retaper le texte ou etes vous parti de l
MALILUNO Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) 1 janvier 2010 oups mauvaise manip... donc etes vous parti de la bd ou du texte dans le guide du maitre? auriez vous la programmation du guide du maitre sous la main que vosupourriez me donner? merci pour votre aide
delphine59 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bonour! Voilà ce que j'ai fait l'année dernière. Certains de mes docs sont sur le site que tu as cité d'autres sont trop lourds pr_sentation_U5.doc histoire_1.rtf
MALILUNO Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 MERCI MERCI MERCI!!!!!! ouffffffffff je vais pouvoir avancer!! bon week end
MALILUNO Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 je suis retournée sur le site indiqué au dessus mais je ne vois pas tes docs... l'administratrice dit sur la page d'accueil qu'elle a eu des soucis d'internet et d'ordi et qu'elle n'a plus tous les docs et demande sils peuvent lui etre reposté. peut etre que tes docs font partis de ceux la... je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu peux me les envoyer sur ma boite mail... merci
pepettelulu Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 bonjour je n ai pas le guide du maitre (un monde à lire) . Pour l'etude de l'école de mamie Jeanne, l'auteur est christian Lamblin pouvez vous me le confirmer svp car dans le manuel nous avons que l'illustrateur. merci
Messages recommandés