elrima Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année. je cherche la chanson "if you are happy and you know it". quelqu'un pourrait-il me faire passer le fichier?? merci
lalou37 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.je cherche la chanson "if you are happy and you know it". quelqu'un pourrait-il me faire passer le fichier?? merci Que veux-tu exactement? Les paroles ou la musique, chanson? En l'écrivant, je me doute que c'est le fichier son (car tu peux trouver les paroles facilement sur internet!), excuse , je ne l'ai pas mais suis intéressée!!
elrima Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.je cherche la chanson "if you are happy and you know it". ainsi que « Head and shoulders ». . quelqu'un pourrait-il me faire passer les fichiers sons?? merci Que veux-tu exactement? Les paroles ou la musique, chanson? En l'écrivant, je me doute que c'est le fichier son (car tu peux trouver les paroles facilement sur internet!), excuse , je ne l'ai pas mais suis intéressée!! oui, c'est bien le fichier son. si quelqu'un me répond, je te l'envoie. (elrimasou@hotmail.fr)
stl Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, J'ai laissé mon CD à l'école mais tu peux la trouver ici http://www.angles365.com/classroom/songsci...xers/song26.swf lien général du site http://www.angles365.com/classroom/songsci.htm (il y a d'autres titres) je regarde quand même si je l'ai dans l'ordinateur et te l'envoie sur ton mail bon, j'édite pour te dire que je l'ai dans l'ordi mais pas moyen de la joindre au message même zippée (sur ma boite mail, pas ici)....je ne comprends pas
elrima Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 merci beaucoup pour les liens . j'ai trouvé mon bonheur. à bientot
Messages recommandés