Aller au contenu

if you are happy and you know it

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

je cherche la chanson "if you are happy and you know it". quelqu'un pourrait-il me faire passer le fichier??

merci

Posté(e)

je cherche la chanson "if you are happy and you know it". quelqu'un pourrait-il me faire passer le fichier??

merci

Que veux-tu exactement? Les paroles ou la musique, chanson? En l'écrivant, je me doute que c'est le fichier son :sleep: (car tu peux trouver les paroles facilement sur internet!), excuse , je ne l'ai pas mais suis intéressée!!

Posté(e)

je cherche la chanson "if you are happy and you know it". ainsi que « Head and shoulders ». .

quelqu'un pourrait-il me faire passer les fichiers sons??

merci

Que veux-tu exactement? Les paroles ou la musique, chanson? En l'écrivant, je me doute que c'est le fichier son :sleep: (car tu peux trouver les paroles facilement sur internet!), excuse , je ne l'ai pas mais suis intéressée!!

oui, c'est bien le fichier son. si quelqu'un me répond, je te l'envoie.

(elrimasou@hotmail.fr)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai laissé mon CD à l'école

mais tu peux la trouver ici http://www.angles365.com/classroom/songsci...xers/song26.swf

lien général du site http://www.angles365.com/classroom/songsci.htm (il y a d'autres titres)

je regarde quand même si je l'ai dans l'ordinateur et te l'envoie sur ton mail :wink:

bon, j'édite pour te dire que je l'ai dans l'ordi mais pas moyen de la joindre au message même zippée (sur ma boite mail, pas ici)....je ne comprends pas :blink:

Posté(e)

merci beaucoup pour les liens . j'ai trouvé mon bonheur.

à bientot