rachou77 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour je suis à la recherche de chansons pour cyle2/3 sur le theme des Jo d'hiver. ça peut etre décliné sur le sport, la neige, le ski, la montagne, le canada, l'hiver... je seche vraiment donc je viens vous demander de l'aide merci d'avance Rachel
rachou77 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 personne n'a d'idée? je pense que l'on va faire etoile des neiges (version fete), j'aime beaucoup aussi la montagne de Jean Ferrat. j'ai trouvé également dans les récentes les vents de l'hiver de Raphael, l'hiver de Stanislas, et chanson pour les matins d'hiver d'isabelle Boulay... mais je ne suis pas convaincue. sur le site http://www.mamalisa.com/fr/canada.html : il y a des chansons pour enfants canadienne avec les paroles en anglais et français mais je ne connais pas les airs et ne trouve pas les musiques donc si quelqu'un a ça merci de penser à moi
rachou77 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 toujours personne pour m'aider à trouver ?
rachou77 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) 5 janvier 2010 voilà l'avancée des recherches, nous allons chanter: - vive le vent en canon - le pingouin - casatchok en reflexion toujours sur: etoile des neiges et sa version festive, le patineur, la montagne, la complainte du phoque en alaska à suivre
Messages recommandés