Aller au contenu

Infos sur les ineat exeat


yuniro

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai fait mes demande de permutations pour un seul département, mais il s'est passé certaines choses perso. qui font que je regrette de ne pas avoir mis un 2nd choix.

Je voulais savoir si je fais une demande d'ineat exeat je peux en faire une pour le département que j'ai demandé aux permut, et une seconde pour un autre département que je n'ai pas demandé aux permut.

En gros ma question simplifiée, est ce que je peux faire une demande ineat pour un département que je n'ai pas demandé aux permutations?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai fait mes demande de permutations pour un seul département, mais il s'est passé certaines choses perso. qui font que je regrette de ne pas avoir mis un 2nd choix.

Je voulais savoir si je fais une demande d'ineat exeat je peux en faire une pour le département que j'ai demandé aux permut, et une seconde pour un autre département que je n'ai pas demandé aux permut.

En gros ma question simplifiée, est ce que je peux faire une demande ineat pour un département que je n'ai pas demandé aux permutations?

Merci pour vos réponses!

bien sûr, pour les inéat exéat, tu pourras faire la demande pour ces deux départements.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuniro, je crois que tu peux encore modifier ta demande jusqu'à début février. Vérifie, mais je crois qu'il est possible d'ajouter ou enlever des départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements, j'avais vu qu'on pouvait modifier les voeux, mais je me demandais si ce n'était pas pour des raisons spéciales (genre mutation de conjoint tardive), pour lesquelles il faudrait des justificatifs.

Je vais quand même remplir le document et l'envoyer, qui ne tente rien...

Ces mutations me rendent folle!!! On espère on espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

est ce que qq'un aurait un modèle de lettre pour les demandes d'inéat et d'exéat??

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...