cyrille_b Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Je voudrais proposer une UA sur ce sport à la rentrée et cherche de la documentation : pratique, règles... et aussi quelques jeux pour tendre vers ce sport (que je ne connais pas !) au cycle II, mais qui m'intéresse car : 1/ c'est en salle (au vue des conditions climatiques actuelles c'est intéressant), 2/ j'ai des frisbee J'ai fait des recherches sur le net, pas mal de chose sur le cycle III (IUFM Réunion, AC de Reims, revue EPS) mais pas grand chose sur le cycle II, Donc si vous avez des pistes je suis prenant, Merci Cyrille
cbelot Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 des liens sur l'ultimate sur cette page de mon nouveau site
nat.thollot Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 J'ai ces documents: cooperer_autour_d_un_freesbee_Cycle_2.pdf
mooglicola Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 est ce que vous savez où acheter des frisbee souples car j'ai voulu faire de l'ultimate il y a quelques années et ça m'avait vraiment refroidie quand un gamin s'était ouvert la lèvre (moment d'inattention de sa part ...)
cbelot Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 aucune idée (Décathlon ? Go Sport ?) mais n'es-tu pas obligé de t'approvisionner chez un fournisseur choisi par la mairie ?
Messages recommandés