Asb2318 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour à tous ! ce petit message en espérant qu'una bonne âme pourra me venir en aide... Voilà, j'ai récupéré le fichier MDI dictées préparées CM1, mais il s'avère que des fiches de dictées ont disparu... Si l'un(e) d'entre vous pouvait me les faire parvenir, ça serait super ! Il me manque les dictées 1 et 2, puis de 11 à 14. Alors, à votre bon coeur Messieurs dames, faites une B.A en ce début d'année !
marlene33 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à tous ! ce petit message en espérant qu'una bonne âme pourra me venir en aide... Voilà, j'ai récupéré le fichier MDI dictées préparées CM1, mais il s'avère que des fiches de dictées ont disparu... Si l'un(e) d'entre vous pouvait me les faire parvenir, ça serait super ! Il me manque les dictées 1 et 2, puis de 11 à 14. Alors, à votre bon coeur Messieurs dames, faites une B.A en ce début d'année ! Je suis également preneuse si quelqu'un les a. Par avance,merci et à charge de revanche... 1
coco6060 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Moi aussi il me manque les dictées 1 à 6 incluses. Je peux vous envoyer les autres par mp. Merci d'avance.
beatus Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Est-ce que c'est l'ancien fichier ou le nouveau car ils sont différents ? Beatus
valeu6 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 moi justement jevoudrais recuperer le fichier 1995 si quelqun la je veux bien lechanger contre lenouveau tout neuf dont jenaipas besoin et qui coute 69e merci deme contacter a valentine2002@orange.fr merci
Messages recommandés