hhkitty Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Je voudrai savoir si je ne suis pas hors sujet avec les themes que je pensais aborder avec mes cp ce1.....je voulais travailler sur le corps humain (mouvements, articulations) et sur la croissance de l'homme. peut on considerer que ca fait partie du vivant..sachant que dans les programme, j ai l impression qu il s agit plus de l animal et de la plante?? Et les 5 sens, sont ils encore au programme?? Dans le doute, je prefere demander, quiite à refaire mes séquences^^
hhkitty Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Je remonte , comme je ne suis tjs pas vraiment au clair la dessus.....
orelylou Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Moi j'ai fait avec mes ce1 les 5 sens, les articulations!! Donc normalement c'est tjs au programme
alien3 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je fais remonter le post car je me pose la même question!Donc si quelqu'un a une idée...
Allie67 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je voudrai savoir si je ne suis pas hors sujet avec les themes que je pensais aborder avec mes cp ce1.....je voulais travailler sur le corps humain (mouvements, articulations) et sur la croissance de l'homme. peut on considerer que ca fait partie du vivant..sachant que dans les programme, j ai l impression qu il s agit plus de l animal et de la plante?? Et les 5 sens, sont ils encore au programme?? Dans le doute, je prefere demander, quiite à refaire mes séquences^^ Je fais chaque année (mouvements, articulations, 5 sens) car c'est du vocabulaire et des connaissances de base, je trouve
julieh13 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Croissance, et corps humain au programme cycle 2. => les 5 sens également, tout est lié !!
Messages recommandés