Aller au contenu

Brigade et 80%


nini76

Messages recommandés

del-misscalimero

bon alors comme la CPC ne savait pas, je me suis débrouillée comme une grande et j'ai trouvé la réponse non pas dans la circulaire mouvement mais dans une circulaire reçue en janvier pour les demandes de TP..

En effet sont jugés icompatibles l'execrice a TP et certains postes dont titulaire remplaçant.

Mais du coup je m'interroge: étant donné qu ec'ets le seul poste que je peux obtenir par ici avec mon barême de T3, parce que même les TRS sont très prisés, que va -t-on donc faire de moi??? :blink::D

là vraiment je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Bonjour,

tout dépend des départements et il faut vous renseigner pour chez vous.

Ici en Savoie, seuls les TRB peuvent se mettre à 80% mais ils travaillent à temps plein de septembre à mi-mai environ et sont en grandes vacances à ce moment.

c'est quoi???

ici c'ets noté:incompatibilité avec poste titulaire remplaçant:BDR(???), BRFC(formation continue?)

j'aime pas tout ce charabia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade à 75%, donc c'est possible dans le 91! Et moi j'aurais bien aimé que ce ne soit pas possible, parce que je ne voulais pas être brigadesad.gif . On n'est jamais content ...

Cette année, j'ai eu de la chance, je remplace une IMF, donc déchargée une journée par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Je suis brigade à 75%, donc c'est possible dans le 91! Et moi j'aurais bien aimé que ce ne soit pas possible, parce que je ne voulais pas être brigadesad.gif . On n'est jamais content ...

Cette année, j'ai eu de la chance, je remplace une IMF, donc déchargée une journée par semaine.

merci de ta réponse!

disons que moi je ne veux pas l'être mais mon barême ici ne me permet pas d'avoir autre chose donc je m'interroge sur ce qui va se passer...et ce que je dois ou peux demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade à 75%, donc c'est possible dans le 91! Et moi j'aurais bien aimé que ce ne soit pas possible, parce que je ne voulais pas être brigadesad.gif . On n'est jamais content ...

Cette année, j'ai eu de la chance, je remplace une IMF, donc déchargée une journée par semaine.

merci de ta réponse!

disons que moi je ne veux pas l'être mais mon barême ici ne me permet pas d'avoir autre chose donc je m'interroge sur ce qui va se passer...et ce que je dois ou peux demander

Mon barème ne me permettait pas d'avoir autre chose non plus (et ce sera pareil cette annéesad.gif ), et je n'avais absolument pas demandé à être brigade, mais c'est ce qu'on m'a donné!

Pour éviter cette situation l'an prochain, je pense demander des postes fractionnés. Ce n'est pas forcément ce qui me plait le plus, mais ça permet au moins de savoir où on est pour l'année.

Bonne chance pour le mouvement. clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'aurais préféré du fractionné ,largement plus que brigade mais bon ça fonctionne en 4*1jours non??? a TP je ne pense pas pouvoir y prétendre!

merci et :clover: aussi a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 78 et je vais être à 80% de droit.

j'ai appelé le service Mouvement: en étant en temps partiel, on n'a pas le droit de demander les postes de brigade, ZIL et les postes fractionnés. Par contre, on peut demander un poste de TRS (titulaire remplaçant secteur): on peut être amenée à remplacer des collègues qui sont elles-mêmes à temps partiel, du coup ça marche. On peut faire 3 x 1 journée, ou 2 journées + 1 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Je suis dans le 78 et je vais être à 80% de droit.

j'ai appelé le service Mouvement: en étant en temps partiel, on n'a pas le droit de demander les postes de brigade, ZIL et les postes fractionnés. Par contre, on peut demander un poste de TRS (titulaire remplaçant secteur): on peut être amenée à remplacer des collègues qui sont elles-mêmes à temps partiel, du coup ça marche. On peut faire 3 x 1 journée, ou 2 journées + 1 journée.

cela confirme bien ce que je pensais. merci a toi!!! :) sauf qu'ici ce sont qd même des postes difficiles avoir par rapport au barême, alors ??? :idontno: (je suis T3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...