Aller au contenu

permutation tardive


sasa21

Messages recommandés

bonjour

Je n'ai pas pu participer aux permutations car avec mon mari nous pensions déménager dans le 76 suite à son embauche.Finalement nous restons sur caen pour raison familiale, j'ai imprimé sur le site educ.gouv la demande écrite de mutation pour les personnes n'ayant pas pu participer aux permutations informatisés.

Ma question est la suivante, je vais demander un rapprochement de conjoint sachant que mon mari ne travaille pas à caen mais dans le 76, est-ce considéré comme rapprochement de conjoint ou comme convenance personnelle?

Il a acheté un appartement ici à caen et c'est là que nous vivons nous pouvons pas encore le revendre, je souhaite donc quitter le 27 pour aller dans le 14.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (mais c'est à vérifier) que le rapprochement de conjoint ne marche que pour le département où le conjoint travaille ...

Deux solutions : tu demandes pour "rapprochement de conjoint" le 76 en 1er voeu et le 14 en second

ou alors

Tu demandes le 14 pour convenance perso mais tes points de mariage ne compteront pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je n'ai pas pu participer aux permutations car avec mon mari nous pensions déménager dans le 76 suite à son embauche.Finalement nous restons sur caen pour raison familiale, j'ai imprimé sur le site educ.gouv la demande écrite de mutation pour les personnes n'ayant pas pu participer aux permutations informatisés.

Ma question est la suivante, je vais demander un rapprochement de conjoint sachant que mon mari ne travaille pas à caen mais dans le 76, est-ce considéré comme rapprochement de conjoint ou comme convenance personnelle?

Il a acheté un appartement ici à caen et c'est là que nous vivons nous pouvons pas encore le revendre, je souhaite donc quitter le 27 pour aller dans le 14.

merci d'avance

tu peux faire comme te le propose Aquitanaise 33 : demander d'abord un département en 1er voeu (celui où travaille ton conjoint) puis un autre département à condition qu'il soit limitrophe du 1er.

C'est ce que j'ai fait, en espérant avoir mon 2ème voeu (sachant que je n'aurai pas le 1er, pas assez de points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...