Aller au contenu

Picbille CE1


mlbpf

Messages recommandés

bonsoir,

je suis dans un cas similaire. Ayant eu mon poste 5 jours avant, on a commandé à ma place " compagnon maths" de sedrap, j'ai utlisé le fichier en période 1 , mais j'ai arrêté , il est pour moi incohérent, bref!. Du coup, je ne sais plus vraiment où j'en suis carce fichier fonctionnait par thèmes, et maintenant je me rends compte que je n'avance plus, et à vrai dire je ne sais plus quoi faire. J'ai demandé à la conseillère péda, elle m'a dit de revoir ma programmation pendant les vacances en m'appuyant sur ermel et cap maths. Le fait est que j'ai beau lire et relire les activités dans ces 2 ouvrages, je n'arrive même pas à me plonger dedans ( les maths et un littéraire ne font pas bon ménage...) et à concevoir une séquence... ici, j'ai terminé les nombres jusque 999, et la technique opératoire de l'addition à 3 chiffres, et je ne suis plus où aller...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en remplacement jusqu'en mai et j'ai des GS CE1 etj'utilise Picbille Ce1 avec lequel je n'accroche pas du tout. J'en suis à la séquence 60 et je veux faire des évals. Quelqu'un a-t-il des docs ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...