Aller au contenu

2000 mètres


Sev

Messages recommandés

Je me doute bien que si on arrive au 2000 mètres avec son chrono, on se fait décalquer :blink:

Mais: on n'a pas le droit du tout à une montre? Qu'est-ce qu'ils font? Ils nous demandent de l'enlever?

Parce que dans ce cas, moi, je peux compter les secondes dans ma tête avec la comptine du crocodile: "Un crocodile, deux crocodiles, trois crocodiles...." _bl_sh_

Bon, si certains ont déjà passé cette épreuve, heeeelp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre de questions : a-t-on le droit d'avoir un walkman avec soi??

bon vous devez la trouver bete ma question, mais je me demande quand meme _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: _bl_sh_ :P di cela marche avec les crocodiles car moi j'y arrive plus

:rolleyes: je recule

j'ai essayer il court le furét un petit navire mais le problème c'est que j'ai du mal à la garder dans ma tête et je m'essouffle à le fredonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non ni la montre ni le walkman.

Mais comme à chaque tours vous aurez votre temps vous pourrez plus ou moins regulez votre course je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as droit à rien! Avant que tu partes ils te demandent bien d'enlever ta montre ou tout ce qui est susceptible de te donner une indication sur ton temps! ET aucune personne extérieure ne doit te faire des signes pour te donner des infos . Mais apparemment cette année la personne qui te chronomètre doit te donner ton temps à chaque tour. Pas mal comme changement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui me concerne, l'année dernière (lorsque j'étais admissible :wub: ) à Metz, j'ai demandé à une fille de prendre mon temps et elle me l'a donné à la fin. J'ai pu évaluer mon temps. Mais j'ai constaté qu'on court plus vite le Jour J. Alors faites attention les filles. Bon courage !!!!!! Que la force soit avec vous :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté qu'on court plus vite le Jour J
Darine

mais c'est de quel ordre de grandeur ?

(5 sec - 10 sec - 30 sec ??)

environ ? :huh:

il vaut mieux en tenir compte pour l'annonce du temps, surtout si on n'a pas le droit de garder sa montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, hier en me testant, je savais qu'il me restait 2'10 pour le dernier tour... Confortable... Je ralentis, enfin, je crois, mais pas trop quand même et finalement, je fais mon tour en 1'55" <_<

Donc, certes meilleur temps, mais zoup les points de bonif... cryin Et donc, moins bonne note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...