Aller au contenu

Faveur pour grossesse?


titemistinguette

Messages recommandés

Bonjour,

Je relance le post car j'avais une question qui s'en rapproche...

Je suis ZIL. En regardant sur un calendrier, j'ai vu que je devrais certainement faire toute la première période avant d'être en congé maternité vu que c'est prévu pour fin novembre.

Ma question est la suivante, est-ce qu'il vaut mieux demander à être mis sur un remplacement long pour la période, ou de petits remplacements, sachant que je suis à 35 minutes de mon école de rattachement donc avec la route, je ne sais vraiment pas si je pourrais tenir.

J'ai été brigade l'année dernière + enceinte de 7 mois en fin d'année et bien j'ai du m'arrêter car la route m'a beaucoup fatiguée + quelques contractions (rien de bien méchant) à chaque dos d’âne ou cassis. Bref, faire de la voiture quand t'es en fin de grossesse c'est pas terrible. Du coup si tu peux avoir un remplacement long (pas trop loin de chez toi ca serait top). Rappelle à ton gestionnaire que tu es enceinte, il devrait être conciliant.

Je ne suis pas brigade, je suis ZIL...Je suis affectée sur une petite circonscription, en ville (sur Mulhouse) Toutes les écoles sont à moins de 10 km de mon école de rattachement, mais mon école de rattachement est à 40km de mon domicile....

Du coup, si c'est trop difficile, je m'arrêterai à la moindre alerte. Car même si j'aime mon métier, je ne veux pas prendre de risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...