Aller au contenu

partenariat T1 en GS ?


Messages recommandés

Bonjour

je suis T1 en GS, je fais un remplacement qui devrait durer l'année scolaire. En début d'année j'étais sensée être là que jusqu'en octobre au final on est en janvier et a priori ma collègue ne reprendra pas cette année. Je me retrouve donc avec cette classe à gérer. Je navigue à vue et cela commence à devenir pénible j'aimerais prévoir , programmer mes activités mais je débute et j'ai beaucoup de mal. Je souhaiterais donc savoir si d'autres personnes sont dans ce cas là et souhaiteraient faire une sorte de partenariat qui nous permettrait d'obtenir des avis , des réponses à nos questions de l'aide tout simplement dès que nous avons un problème.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sweafter

    7

  • Noann

    7

  • mimille37

    7

  • Melann

    3

Je suis T1 comme toi et suis en remplacement long jusqu'aux vacances d'avril au moins. J'ai une classe de MS et suis partante pour qu'on s'entraide (même si ce n'est pas le même niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis T1 en GS, je fais un remplacement qui devrait durer l'année scolaire. En début d'année j'étais sensée être là que jusqu'en octobre au final on est en janvier et a priori ma collègue ne reprendra pas cette année. Je me retrouve donc avec cette classe à gérer. Je navigue à vue et cela commence à devenir pénible j'aimerais prévoir , programmer mes activités mais je débute et j'ai beaucoup de mal. Je souhaiterais donc savoir si d'autres personnes sont dans ce cas là et souhaiteraient faire une sorte de partenariat qui nous permettrait d'obtenir des avis , des réponses à nos questions de l'aide tout simplement dès que nous avons un problème.

merci

Sans être dans le même cas que toi, tu trouveras sur le forum beaucoup de personnes prêtes à t'aider au besoin.