Aller au contenu

partenariat T1 en GS ?


Messages recommandés

Bonjour

je suis T1 en GS, je fais un remplacement qui devrait durer l'année scolaire. En début d'année j'étais sensée être là que jusqu'en octobre au final on est en janvier et a priori ma collègue ne reprendra pas cette année. Je me retrouve donc avec cette classe à gérer. Je navigue à vue et cela commence à devenir pénible j'aimerais prévoir , programmer mes activités mais je débute et j'ai beaucoup de mal. Je souhaiterais donc savoir si d'autres personnes sont dans ce cas là et souhaiteraient faire une sorte de partenariat qui nous permettrait d'obtenir des avis , des réponses à nos questions de l'aide tout simplement dès que nous avons un problème.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sweafter

    7

  • Noann

    7

  • mimille37

    7

  • Melann

    3

Je suis T1 comme toi et suis en remplacement long jusqu'aux vacances d'avril au moins. J'ai une classe de MS et suis partante pour qu'on s'entraide (même si ce n'est pas le même niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis T1 en GS, je fais un remplacement qui devrait durer l'année scolaire. En début d'année j'étais sensée être là que jusqu'en octobre au final on est en janvier et a priori ma collègue ne reprendra pas cette année. Je me retrouve donc avec cette classe à gérer. Je navigue à vue et cela commence à devenir pénible j'aimerais prévoir , programmer mes activités mais je débute et j'ai beaucoup de mal. Je souhaiterais donc savoir si d'autres personnes sont dans ce cas là et souhaiteraient faire une sorte de partenariat qui nous permettrait d'obtenir des avis , des réponses à nos questions de l'aide tout simplement dès que nous avons un problème.

merci

Sans être dans le même cas que toi, tu trouveras sur le forum beaucoup de personnes prêtes à t'aider au besoin.

Il y a beaucoup de documents de partage qui existent déjà sur le forum. Si tu as besoin d'aide pour y naviguer dans un premier temps, n'hésites-pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr! suis T1 aussi avec un remplacement en triple niveau maternelle jusqu'aux vacances de pâques!

Tres partante pr échanger et s'entraider à tous les niveaux!

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi T1 en poste à l'année avec des GS. C'est vrai qu'il est difficile de se projeter sur une année entière alors que c'est notre première année. Je suis partante pour que l'on s'entraide et surtout que l'on se soutienne: j'ai du mal à sortir la tête de l'eau et à faire autre chose que préparer mes cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante aussi j'ai des ms-gs depuis octobre et normalement jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous propose de nous échanger nos mails perso ce qui nous permettrait de communiquer plus facilement. Moi j'avais dans l'idée d'avoir des contacts avec d'autres personnes dans mon cas qui pourraient m'aider , relire mes fiches de séquence me donner leur avis... et je me propose de rendre la pareille. Je pense qu'à plusieurs on est plus efficace que tout seul devant sa feuille ! si vous avez d'autres idées sur la façon de faire ce "partenariat" j'attends vos propositions ! :)

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'échanger nos mails en effet, et peut être également des adresses MSN?

Je t'envoie les deux miennes par MP.

[edit] je n'avais pas vu ton message, il faut que tu aies 5 messages pour que l'on puisse communiquer avec toi par MP!! encore 3 messages à écrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume il faut que je poste un nombre minimum de messages pour que l'on puisse me contacter en MP non ? mais je dois éviter les messages inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...