Aller au contenu

partenariat T1 en GS ?


Messages recommandés

pour en revenir à notre sujet je pense en effet que l'on peut s'échanger nos adresses mails perso ainsi que nos adresses msn cela facilitera les choses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sweafter

    7

  • Noann

    7

  • mimille37

    7

  • Melann

    3

Ah ça y est tu as 5 messages, je t'envoie donc un MP avec mes coordonnées, après on fera une mailing list avec les adresses de tout le monde.

Ceci dit c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujets passionnants sur le forum, donc beaucoup d'endroits pour intervenir sans se forcer je pense :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma décharge je pensais qu'il me fallait 5 messages sur ce sujet :s ... c'est la première fois que je poste sur ce forum je n'en connais pas bien les règles ... sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà deux Noann et moi- même si tu souhaites te joindre à nous envoie-moi ton adresse mail en MP je t'enverrai les nôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée.

J'ai une classe de PS/GS depuis 1 semaines et même si jusque là tout se passe bien, je ne suis pas toujours sure de moi.

J'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé. En ce moment je travaille autour de La princesse au petit pois, et vous, un thème, un projet particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chateaux forts, même si le travail en projet est encore flou pour moi.

Je pense faire la Princesse au petit pois à la fin de la période, ça restera dans l'air du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur roule galette, pas tres original mais ça plait bcp aux eleves (aussi bien les PS que les MS et les GS!), d'autant plus que l'année passée ils avaient travaillé les chateaux forts alors pr eux...c'est bien nouveau!!!

MP pr mes coordonnées, à tres bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur roule galette, pas tres original mais ça plait bcp aux eleves (aussi bien les PS que les MS et les GS!), d'autant plus que l'année passée ils avaient travaillé les chateaux forts alors pr eux...c'est bien nouveau!!!

MP pr mes coordonnées, à tres bientot!

J'y avais pensé à Roule Galette mais ma collègue des tps-ps travaille déjà dessus, il est sympa aussi celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous travaillez comment le graphisme ?

La titulaire de la classe avait commencé l'écriture en cursive des voyelles, mais point de graphisme en général. Et la quand je vois comment ils s'essaye à écrire Bonne année en cursive, je me dis que le travail de base n'a peut être pas été fait.

J'ai récupéré Graphic'arts de chez Accès, ça m'a l'air pas mal. Est-ce quelqu'un l'utilise ?

En tout cas je ne veux pas trop faire du travail sur fiche, j'ai pas l'impression que ça les aide bcp sur ce point. Donc si vous avez des pistes, je suis preneuse !! (notamment sur tout ce qui est boucles et arabesques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...