Aller au contenu

Spot Can Count


Kikie

Messages recommandés

En visitant mon blog, vous pourrez (entre autres) télécharger ma séquence sur l'album d'Eric Hill.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire : un avis, une critique, un merci... Ca ne coûte rien et ça fait tellement plaisir ! :wink:

Séquence Spot Can Count

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visitant mon blog, vous pourrez (entre autres) télécharger ma séquence sur l'album d'Eric Hill.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire : un avis, une critique, un merci... Ca ne coûte rien et ça fait tellement plaisir ! :wink:

Séquence Spot Can Count

merci à toi pour le partage

bon on va voir! :noelcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visitant mon blog, vous pourrez (entre autres) télécharger ma séquence sur l'album d'Eric Hill.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire : un avis, une critique, un merci... Ca ne coûte rien et ça fait tellement plaisir ! :wink:

Séquence Spot Can Count

Quel bon travail, tant au niveau de la forme qu'au niveau du fond !!! J'aime beaucoup et je te remercie de partager ton travail !!! :wink:

Bonne année et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'ai laissé un message sur ton blog mais je le réécris ici: merci beaucoup d'avoir mis en ligne cette séquence en langue; je suis intrevenante en langues et je pense que cela pourra vraiment m'aider.

D'ailleurs, merci à tous ces enseignants passionnés par leur métier qui n'hésitent pas à venir en aide aux autres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Super travail !!

Savez-vous si l'on peut trouver ce livre en version audio mp3 par ex (m^me si le téléchargement est payant je suis intéressée)

Dans la séquence, il y a la piste 17 d'un CD, quel est ce cd ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage - très bonne séquence. Je me permets une remarque : dans ton warm up, pour la météo tu éris "How's the weather?" mais ca veut pas dire grand chose, une questio correcte serait "What's the weather like?" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how's the weather c'est une formule américaine , elle est utilisée dans la super chanson de Carolyn Graham "how's the weather?" qui cartonne avec les CE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how's the weather c'est une formule américaine , elle est utilisée dans la super chanson de Carolyn Graham "how's the weather?" qui cartonne avec les CE...

Oups !!! N'avais jamais entendu parlé ... pas faute d'avoir été outre Atlantique pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je me suis peut être avancée pour dire que c'était américain mais je crois que Carolyn Graham est américaine (d'ailleurs dans ses chansons ya pas mal de mots prononcés à l'américaine donc voilà)

mais j'ai lu sur plusieurs forums que les deux se disaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail !!

Savez-vous si l'on peut trouver ce livre en version audio mp3 par ex (m^me si le téléchargement est payant je suis intéressée)

Dans la séquence, il y a la piste 17 d'un CD, quel est ce cd ?

merci :)

up ! car j'ai peur de faire des erreurs de prononciation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...