Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me posais la question de savoir si l'on pouvait fêter l'épiphanie à l'école entre collègues (ça oui, ce n'est pas interdit) et d'agrémenter cette dégustation d'une coupe de champagne, le tout hors présence des élèves (hormis les enfants d'enseignants pour lesquel bien sûr je prévois du jus de pomme).

Merci de me donner votre avis...

:wink:

Posté(e)

Aurais-tu un texte disant qu'on ne peut pas prendre une coupe de champagne hors de la présence des enfants dans une enceinte scolaire??? :lol::lol::wink::bleh::angel_not:

Posté(e)
Aurais-tu un texte disant qu'on ne peut pas prendre une coupe de champagne hors de la présence des enfants dans une enceinte scolaire??? :lol::lol::wink::bleh::angel_not:

Ben je cherche, je cherche, je cherche...

Si tu ne trouves pas , ça veut dire que rien n'interdit la convivialité et je dirais que c'est une bonne chose.

Bonne et heureuse année à tous et toutes :wub:

Posté(e)

Ben dis donc, t'en a des questions existentielles à la veille de la rentrée :bleh: :bleh: :bleh:

Au fait, au repas de ce soir, il y en a une qui nous a dit que son maître leur avait promis une sortie car ils étaient restés sages lors de la visite de l'inspecteur :whistling: :whistling: :whistling::devil_2:

Posté(e)

Dans mon ancien boulot, on disait que boire de l'acool sur le lieu de travail était interdit....

mais on a déjà arrosé la naissance d'un bébé à l'école et les conseillers péda étaient là :sleep:

Posté(e)

En réalité, ce qui te soucie, c'est de donner une légimité à ton pouvoir despotique par une cérémonie de couronnement. :wink:

Posté(e)

La dernière fois qu'on a bu à un repas de midi, la collègue a renversé son verre de vin rouge sur mon gilet. J'ai pué la vinasse toute l'après-midi, en présence des élèves. Alors tant que tu sens bon, moi je dis ''Bois!'' :D

Posté(e)

Chez nous aux élections, ils ont arrosé la victoire de Sarko en faisant PT le champagne ! Ben après on est resté collé deux semaines au sol, le temps que le nettoyage soit fait ! :blink:

Posté(e)

c'est ce qu'on va faire demain soir après le conseil des maîtres et on ne va pas s'en priver... :bleh::wink:

Posté(e)

Je me posais aussi cette question car dans une entreprise privée, cela peut être interdit par le règlement intérieur.

Ca ne dépend donc pas de la mairie?

Posté(e)

Après chaque conseil d'école, on offre le verre de l'amitié aux parents d'élèves ... Bon d'accord, y'a pas de bulles mais ce n'est pas du jus d'orange :wink: Alors dans le frigo de l'école, il y a le cubi de blanc :sleep:

et jamais personne ne s'est plaint !! Et pourtant des parents procéduriers, on connait ...

Et si je me souviens bien, pour mon apéro de départ ou celui de ma collègue ... il n'y avait pas que du jus de fruits non plus :angel_not:

Posté(e)

Euh, je dois dire que je ne me suis pas posée la question...

On fête régulièrement les anniversaires... :angel_not: En dehors de la présence des enfants. :wink: