schwa Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Bon courage pour ton stage ! Merci, je vais en avoir besoin Il me tarde trop, mais je suis tellement pas prête que j'ai trop la trouille !! ça commence lundi prochain, j'suis mal :/ C'est tout à fait normal d'avoir peur de prendre une classe qu'on ne connaît pas. Je serais dans ton cas, même avec mes années de travail, je n'en mènerais pas large non plus. Dis-toi que c'est comme au théâtre : on a un trac énorme avant, l'impression qu'on ne va arriver à rien, et une fois sur scène, tout se débloque ! Mouais !! Mon stage filé ne se passe pas très bien alors j'espère que là ce sera tip top !! Il me tarde de faire ce stage mais j'ai pas envie d'aller à mon stage filé mardi !! 3 nouveaux élèves, une nouvelle atsem, des gamins qui ont été insupportables jusqu'ici. Je place la barre haut pour le cycle 3, j'espère que je ne serai pas déçue !!
Morice Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, je me demande si tu suis un manuel particulier pour aussi bien articuler la dictée finale et les questions avec les séances Cette organisation me semble vraiment judicieuse mais complexe pour une instit débutante. Merci de m'apporter quelques infos complémentaires sur tes supports utilisés sandra T2
Messages recommandés