Moustache Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 en parallèle, tu fais plantation ? Ail, par exemple... et à la fin de l'année... slurp... apugronescargo !
stef Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 en parallèle, tu fais plantation ?Ail, par exemple... et à la fin de l'année... slurp... apugronescargo ! j'ai déjà passé commande pour le beurre d'escargot dans graffiti (y'a des cuistots)... mais vu la taille... patience patience :P
oyana Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 génial, ces escargots... j'attends avec impatienceque nos oeufs éclosent. et j'ai hâte c ar j'ai l'impression que mes élèves commencent à s'en lasser vu le temps que cela prends. je ne sais plus comment les motiver et les interresser. un conseil?
stef Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 c'est vrai que je n'ai pas eu ce problème là... nous nous sommes rendus compte que les escargots avaient pondu la veille des vacances et ils sont sortis de terre le lendemain de la rentrée... programmé nickel chrome... de vrais escargots pédagogues !! Donc là je ne sais que te dire... parler d'autre chose en attendant qu'enfin ils montrent le bout de leurs cornes !!
Messages recommandés