Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour je suis étudiante en première année de psychologie à Reims et je souhaite devenir professeur des écoles. Pour l'une de mes matières à l'université ( ppp: projet professionnel personnalisé) j'ai besoin d'interviewer quelqu'un qui exerce dans l'enseignement. Je recherche donc un professeur des écoles qui pourrait répondre à quelques questions par l'intermédiaire du net à partir de mercredi après-midi. Ce serait gentil de m'aider car c'est assez urgent et je n'ai trouvé personne.
mra Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Moi à priori je veux bien, sauf que je suis enseignante en segpa, je sais pas si cela t'intéresse je suis de la même académie Après comment ça se passe? tu envoies le questionnaire, on répond et on te le renvoies? j'ai essayé de t'envoyer un mp mais apparemment tu les as bloqués
Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Moi à priori je veux bien, sauf que je suis enseignante en segpa, je sais pas si cela t'intéresseje suis de la même académie Après comment ça se passe? tu envoies le questionnaire, on répond et on te le renvoies? j'ai essayé de t'envoyer un mp mais apparemment tu les as bloqués Je vous remercie déjà de me répondre et d'être volontaire. Le fait que vous soyez enseignante en segpa ne me dérange pas cela ne change rien. Je ne comprends pas car je n'ai rien bloqué normalement. Seriez-vous d'accord pour m'envoyer votre adresse mail? Comme ca je vous enverrai le questionnaire en fin de semaine et il faudrait juste me le renvoyer avant le 15 janvier.
Veerginy Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Il faut 5 messages sur le forum pour pouvoir recevoir/ envoyer des MP il me semble.