Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour je suis étudiante en première année de psychologie à Reims et je souhaite devenir professeur des écoles. Pour l'une de mes matières à l'université ( ppp: projet professionnel personnalisé) j'ai besoin d'interviewer quelqu'un qui exerce dans l'enseignement. Je recherche donc un professeur des écoles qui pourrait répondre à quelques questions par l'intermédiaire du net à partir de mercredi après-midi. Ce serait gentil de m'aider car c'est assez urgent et je n'ai trouvé personne.
mra Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Moi à priori je veux bien, sauf que je suis enseignante en segpa, je sais pas si cela t'intéresse je suis de la même académie Après comment ça se passe? tu envoies le questionnaire, on répond et on te le renvoies? j'ai essayé de t'envoyer un mp mais apparemment tu les as bloqués
Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Moi à priori je veux bien, sauf que je suis enseignante en segpa, je sais pas si cela t'intéresseje suis de la même académie Après comment ça se passe? tu envoies le questionnaire, on répond et on te le renvoies? j'ai essayé de t'envoyer un mp mais apparemment tu les as bloqués Je vous remercie déjà de me répondre et d'être volontaire. Le fait que vous soyez enseignante en segpa ne me dérange pas cela ne change rien. Je ne comprends pas car je n'ai rien bloqué normalement. Seriez-vous d'accord pour m'envoyer votre adresse mail? Comme ca je vous enverrai le questionnaire en fin de semaine et il faudrait juste me le renvoyer avant le 15 janvier.
Veerginy Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Il faut 5 messages sur le forum pour pouvoir recevoir/ envoyer des MP il me semble.
mra Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Il faut 5 messages sur le forum pour pouvoir recevoir/ envoyer des MP il me semble. oui il me semblait bien qu'il y avait un truc dans le genre bon alors voilà, tu fais un message "mra tu es génialissime" ensuite un deuxième "oh, mra, que ton pseudo est joli, que je le trouve beau" et enfin un traisième "mra, quelle diction, quelle orthographe, on voit que tu as fait lettres" et tu auras le compte si je comptes bien (ben ouais j'ai pas fait maths sup moi)
Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 "oh, mra, que ton pseudo est joli, que je le trouve beau"
mra Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 "oh, mra, que ton pseudo est joli, que je le trouve beau" Bon le troisième tu le fait pour veerginy car c'est elle qui nous a filé le tuyau
Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 "mra, quelle diction, quelle orthographe, on voit que tu as fait lettres" voilà! J'ai pris votre adresse mail, vous pouvez l'enlever.
mra Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 dsl veerginy N'empêche nous on rigole mais celui qui arrive sur le post comme ça va me prendre pour une mégalo, hihihi! Et puis s'il te plait, me vouvoies pas, je suis pas habituée... pis je suis pas une vieille dame genre je sais pas moi, la dame au chapeau, Meme de Fontenay
Messages recommandés