Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 dsl veerginy N'empêche nous on rigole mais celui qui arrive sur le post comme ça va me prendre pour une mégalo, hihihi! Et puis s'il te plait, me vouvoies pas, je suis pas habituée... pis je suis pas une vieille dame genre je sais pas moi, la dame au chapeau, Meme de Fontenay dsl , c'est parce que je ne suis pas habituée à tutoyer quand je ne connais pas et puis comme je ne suis qu'une étudiante je pensais que c'étatit plus correcte lol
Invité missydu51 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 oula la je viens de me rendre compte des énormes fautes d'ortographe que je viens de faire !! je m'excuse lol Je vais retourner à mes révisions car les exam approchent, je te recontacterai pour le questionnaire si tu es toujours d'accord. Bonne soirée .
barbotinne Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Oui mais il faut 5 messages EN DEHORS DU MUR pour recevoir les MP Donc tu peux aller dans le post AIS dire tout le bien que tu penses des enseignants de SEGPA qui répondent à ton questionnaire, mra ne sera pas contre je pense
mra Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 dsl veerginy N'empêche nous on rigole mais celui qui arrive sur le post comme ça va me prendre pour une mégalo, hihihi! Et puis s'il te plait, me vouvoies pas, je suis pas habituée... pis je suis pas une vieille dame genre je sais pas moi, la dame au chapeau, Meme de Fontenay dsl , c'est parce que je ne suis pas habituée à tutoyer quand je ne connais pas et puis comme je ne suis qu'une étudiante je pensais que c'étatit plus correcte lol ben oui tu es étudiante, et alors? Mais c'est tt à ton honneur de te poser la question, quand on arrive dans un forum inconnu dont on ne connait pas bien les règles, et quand c'est pas marqué dans la charte, ben vaut mieux être prudent, et faire preuve de politesse c'est bien plus correct en effet bon j'ai essayé de te renvoyer le mp mais de toutes façons si tu as mon mail, c'est réglé tu m'enverras un mail comme ça j'aurai tes coordonnées et je mettrai un signal: surtout aucun risque que tu tombes dans mes "indésirable"
mra Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Oui mais il faut 5 messages EN DEHORS DU MUR pour recevoir les MPDonc tu peux aller dans le post AIS dire tout le bien que tu penses des enseignants de SEGPA qui répondent à ton questionnaire, mra ne sera pas contre je pense Oh là là!!! ça devient compliqué, là! bon le mieux pour l'instant est que tu m'envoies un mail en attendant tu vois, on est déjà trois à te tutoyer.
pk22 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Oui mais il faut 5 messages EN DEHORS DU MUR pour recevoir les MPDonc tu peux aller dans le post AIS dire tout le bien que tu penses des enseignants de SEGPA qui répondent à ton questionnaire, mra ne sera pas contre je pense Oh là là!!! ça devient compliqué, là! bon le mieux pour l'instant est que tu m'envoies un mail en attendant tu vois, on est déjà trois à te tutoyer. Trop drôle!!! Bon courage pour le questionnaire et les exam'.
Messages recommandés