joanne31 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bonsoir à vous tous!!! Malgré mon planning chargé, je cherche à créer ou rejoindre un petit groupe de deux, trois personnes dans le nord de toulouse, pour préparer le concours (à croire que j'aime me faire du mal!!!! ) lol Bin oui aprés plusieurs tentatives je LE VEUX cette année!!!lol Je suis très motivée et je pense réellement que travailler ce concours à plusieurs est bénéfique sur plusieurs plans (relationnel, échange, confrontation d'idées, gain de temps...). Je ne suis disponible que le mercredi matin ou le vendredi aprés-midi! Si vous étes intéressés n'hésitez pas!!!!! Bon courage à tous dans vos révisions
nathoun31 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Coucou, justement j'ai passé un message je cherche aussi quelqu'un pour bosser sur Toulouse pour l'instant j'habite pont des demoiselles mais je vais déménager mi février aux ponts jumeaux. je ne bosse pas pour l'instant donc je suis dispo très souvent. Tu veux qu'on se rencontre?
joanne31 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Coucou, justement j'ai passé un message je cherche aussi quelqu'un pour bosser sur Toulouse pour l'instant j'habite pont des demoiselles mais je vais déménager mi février aux ponts jumeaux. je ne bosse pas pour l'instant donc je suis dispo très souvent. Tu veux qu'on se rencontre? Coucou!!! Pas de souci pour se rencontrer!! Je suis justement disponible une bonne partie de la semaine prochaine! En espèrant que la neige ne nous empêche pas de nous retrouver! A titre indicatif voici ce que je prépare : -majeure sciences -LDJ -anglais 1500m On se tient au courant pour voir comment on s'organise! Si d'autres personnes sont intéressées, elles sont la bienvenue !!
nathoun31 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Coucou, Apparemment la neige a pas mal fondue J'ai essayé de t'envoyer un Mp avec mon mail perso mais ça ne fonctionne pas !!!! je suis libre pas mal de temps aussi cette semaine faudrait qu'on essaie de s'organiser au plus vite. je prépare hist géo en majeure espagnol et anglais 1500 m litt jeunesse on a quelques options en commun c'est chouette a bientôt Nathalie
nathoun31 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 je t'ai ajouté à mes contact msn mon adresse commence par un d comporte 5 lettres et termine par un u voilà accepte moi LOL Tu ne peux pas m'envoyer de Mp il faut 5 messages sur le forum et je ne sais pas si tu les as Tu as qu'à effacer ton message avec ton adresse comme ça tu n'auras pas de problèmes de spam ou autre. A bientôt sur msn j'espère si je ne suis pas connectée laisse moi un mail je le lirai
Messages recommandés