Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poyette, laisse-moi deviner...

Tu as mis de l'huile ? ;)

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lillypause

7

• poyette

6

• soso

5

• jagounette

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui ! J'ai déjà récupérer quelques bouteilles et figure-toi que j'étais tellement pressée de voir mon courrier que j'ai été à la boite ce matin ! cryin

Dans le site que tu m'as donné, justement le site des bons cadeaux du grenier de bibiane est inaccessible... Et chez toi ? :(

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Juste une question en passant : que peut-on faire avec du plastique dingue mise à part des porte-clés?

Steph62 qui n'a jamais esssayé le plastique dingue!

Posté(e)

Gagné !!! quoi?

Un barbecue ???? ;)

chez moi aussi, ce lien est ineccessible

J'ai essayé avec cette adresse

http://legrenierdebibiane.com/

, mais là rien concernant les diplômes, mais j'ai déjà vu ça ailleurs mais où ????

Je cherche

Lillypause

Posté(e)

Ca peut toujours se faire... surtout que les vacances approchent !!! :P

J'en ai trouvé sur momes mais ce n'est pas très "maternelle" !!

ps: Tu habites près de chez moi ? :blink:

Posté(e)
Juste une question en passant : que peut-on faire avec du plastique dingue mise à part des porte-clés?

Steph62 qui n'a jamais esssayé le plastique dingue!

des broches...des magnets

Posté(e)

on va faire de la confiture de fraise dans des pots de bébé. une petite déco et hop!!!

Posté(e)

Poyette :huh:

Je pense a un truc, est-ce que tu as utilisé de la peinture pour tissu pour effectuer les empreintes?

Parceque j'ai peur que celle-ci soit très difficile à enlever sur les mains des enfants :(

:D

Posté(e)

Figure-toi que je ne me souviens plus très bien... mais à mon avis oui ! _bl_sh_

Il existe plusieurs sortes de peinture pour textile: celle qu'il faut repasser ou autre...

Essaye sur un doigt pour voir si ça part... :D

Posté(e)

Ouai, c'est fait, ça a l'air de partir ;)

Posté(e)

Ma collègue fait cette année dans le même genre, un tee-shirt avec comme inscription: MON PAPA

C'EST LE...

(empreinte du pied) !!!

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part en stage je vais faire une carte pour la fête des pères sur la première page: l'enfant laisse la trace de sa main en peinture, ensuite en peinture au doigt l'enfant tapote pour repasser sur les lettres de bonne fête papa, puis je colle un poème trouvé sur enseignant du primaire, et sur le recto de la carte les enfants peuvent faire un dessin de leur papa.

C'est assez simple mais étant en stage je n'ai qu'une semaine pour préparer la fête des pères.

Séverine