lillypause Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Poyette, laisse-moi deviner... Tu as mis de l'huile ?
poyette Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Oui ! J'ai déjà récupérer quelques bouteilles et figure-toi que j'étais tellement pressée de voir mon courrier que j'ai été à la boite ce matin ! cryin Dans le site que tu m'as donné, justement le site des bons cadeaux du grenier de bibiane est inaccessible... Et chez toi ? LOLO
Steph62 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Juste une question en passant : que peut-on faire avec du plastique dingue mise à part des porte-clés? Steph62 qui n'a jamais esssayé le plastique dingue!
lillypause Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Gagné !!! quoi? Un barbecue ???? chez moi aussi, ce lien est ineccessible J'ai essayé avec cette adresse http://legrenierdebibiane.com/ , mais là rien concernant les diplômes, mais j'ai déjà vu ça ailleurs mais où ???? Je cherche Lillypause
poyette Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Ca peut toujours se faire... surtout que les vacances approchent !!! :P J'en ai trouvé sur momes mais ce n'est pas très "maternelle" !! ps: Tu habites près de chez moi ? LOLO
layoute Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Juste une question en passant : que peut-on faire avec du plastique dingue mise à part des porte-clés?Steph62 qui n'a jamais esssayé le plastique dingue! des broches...des magnets
jagounette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 on va faire de la confiture de fraise dans des pots de bébé. une petite déco et hop!!!
soso Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Poyette Je pense a un truc, est-ce que tu as utilisé de la peinture pour tissu pour effectuer les empreintes? Parceque j'ai peur que celle-ci soit très difficile à enlever sur les mains des enfants
poyette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Figure-toi que je ne me souviens plus très bien... mais à mon avis oui ! _bl_sh_ Il existe plusieurs sortes de peinture pour textile: celle qu'il faut repasser ou autre... Essaye sur un doigt pour voir si ça part... LOLO
poyette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ma collègue fait cette année dans le même genre, un tee-shirt avec comme inscription: MON PAPA C'EST LE... (empreinte du pied) !!! LOLO
Soleil24 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour Pour ma part en stage je vais faire une carte pour la fête des pères sur la première page: l'enfant laisse la trace de sa main en peinture, ensuite en peinture au doigt l'enfant tapote pour repasser sur les lettres de bonne fête papa, puis je colle un poème trouvé sur enseignant du primaire, et sur le recto de la carte les enfants peuvent faire un dessin de leur papa. C'est assez simple mais étant en stage je n'ai qu'une semaine pour préparer la fête des pères. Séverine
Messages recommandés