Cjuly08 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bonsoir, Je m'explique je suis en PE2 dans le 92 et je n'ai pas pu avoir ma visite conseil sur mon stage filé ( prof iufm pas dispo ), donc je vais l'avoir sur mon premier stage en responsabilité de 3 semaines ( en ce moment ). Cependant c'est la seule visite que l'iufm a prévu pour ce stage et cela veut dire que je n'aurai pas de visite évaluative. Est-ce possible? Je ne retournerai probablement pas en cycle 3 et je n'aurai donc pas d'évaluation sur ce cycle... De plus, il me manquera alors une visite ou alors j'aurai 2 visites évaluatives sur mon stage filé ou mon deuxième stage en responsabilité, je ne sais pas si c'est possible non plus... Si quelqu'un a connu ce cas ou a des réponses, merci d'avance....
YonYon Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Alors à ce que j'ai compris, pour etre validé, il faut quatre visite. Dans l'idéal c'est 2 visites en stage groupé et 2 visites en stage filé. Après pour x raisons il peut y avoir plus de visites ( remédiaton, visite surprise de CPC). Normalement 4 visites doivent etre faites! Maintenant, peut etre que si sur ton premier stage tu n'as pas de visite, peut etre en auras-tu deux sur ton deuxième stage groupé. Tu t'es renseigné auprès de ton coordonnateur, ou du responsable des PE2?
soph92 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Alors à ce que j'ai compris, pour etre validé, il faut quatre visite. Dans l'idéal c'est 2 visites en stage groupé et 2 visites en stage filé. Après pour x raisons il peut y avoir plus de visites ( remédiaton, visite surprise de CPC). Normalement 4 visites doivent etre faites! Maintenant, peut etre que si sur ton premier stage tu n'as pas de visite, peut etre en auras-tu deux sur ton deuxième stage groupé. Tu t'es renseigné auprès de ton coordonnateur, ou du responsable des PE2? C'est arrivé à qqun dans mon groupe: tu vas avoir 2 visites évaluatives sur le stage filé et 1 sur le R2. Comme ça, le compte est bon (avec la visite conseil du R1).
Messages recommandés