marine2204 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 j'ai oublié si vous voulez les documents envoyez moi un mp. Pensez à donner vos avis svp. J'aimerai bien avoir tes documents. Est-ce toujours possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po66 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2010 envoie moi un mp avec ton adresse je te les enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 envoie moi un mp avec ton adresse je te les enverrai ton mp est tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marine2204 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 envoie moi un mp avec ton adresse je te les enverrai ton mp est tout plein je n'arrive pas à t'envoyer un mp alors voilà mon adresse pour m'envoyer les documents si cela est toujours possible jimmy.marine@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle0212 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je suis intéressée par les documents aussi car je suis bien perdue en histoire. Merci d'avance Mon adresse: estelle0212@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misstiti1985 Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 envoie moi un mp avec ton adresse je te les enverrai bonjour, je serais interessée par tes documents sur les seances que tu as faites sur la révolution industrielle. mon adresse email: misstiti1985@hotmail.fr je dois commencer mardi et je ne trouve rien de bien et t fiches sont super bien faites!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clemclemclem Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, serait-il encore possible que tu m'envoies tes documents car tes séances me paraissent vraiment intéressantes. De plus, comment as-tu fais pour ta troisième séance finalement? Merci par avance. (merci de m'envoyer les documents à l'adresse: clem1204@me.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabsieck Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 envoie moi un mp avec ton adresse je te les enverrai Bonsoir, Pourrais-tu également m'envoyer tes documents.Je dois traiter ce sujet et cela ne m'inspire pas. Tes prep sont très bien détaillées, cela va m'aider. Merci d'avance. Sabsieck@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
T1AOT71 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 salut, enfin un sujet sur la révolution industrielle! bon je vois que le poste est ancien mais je tente ma chance quand même, tes docs ont l'air supers, pourrais tu me les envoyer stp? merci carla1306@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliB Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Je suis aussi intéressant car je vais travailler sur le thème. Y a t il une éval qui clôture ces séances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliB Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Pourriez vous m'envoyer les documents ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Freshfruits Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Je suis très intéressée par tes fiches de prep, peux-tu m'envoyer les documents ? garance.rondeau@gmail.com Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés