Aller au contenu

besoin d'un coup de main svp


deb

Messages recommandés

Donc, en gros : une main, les doigts avec des images de nature, arbres, fleurs .... et la paume de la main avec une image de routes se croisant (mais genre route des états unis)

J'ai voulu jouer sur les contrastes des différents paysages.

Puis, lors de l'entretien, j'ai parlé de la phrase, en partant du principe que selon l'usage que l'on en fesait, la représentation d'un même paysage pouvait être différente (le peintre, le photographe, l'architecte ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, moi, la production d evéro, j'aurai même pas pensé, de spaysages? quelle idée !

bon, eb, j'ai eu ton tableau, je note tout ce que je vois , te l'envoie mais mon homme s elève, donc je rviens vers minuit et demie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolée je reprécise ma question pour etre bien sure, est ce que la production doit obligatoirement avoir une référence avec un artiste ou un courant??? Ou peut on s'arreter à faire des références entre sujet et artiste lors de l'entretien

Perso, ma production n'avait rien n'a voir avec des artistes. Ou, si c'était le cas, c'était involontaire.

J'ai parlé, lors de l'entretien de quelques artistes qui avaient travaillé sur le paysage (ou bien, j'ai répondu à une question)

Pour les TICE, je confirme. Le traitement de l'image, son but, pourquoi apprendre aux enfants à traiter les images, ce qu'on peut en faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Deb, OK pour les idées du thème du début??

Ok pour le tableau?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous le monde, on netoye ses pinceaux on rebouche les tubes de peintures... on va se laver et c'est partie!

Pour moi c'est direction Savigny le temple... ça me fais tout drole d'y aller, j'y est habiter 15ans, mais ça à beaucoup changer (g fait un reperage).

Donc pour ceux qui le passe là bas, academie de CReteil, direction la gare c'est juste à coté. et il peut y avoir des places de parking au conservatoire de musiqeu pas tres loin pour ceux qui seront un peu juste niveau timming....

A toute à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...