Aller au contenu

admissible a montpellier !!!!!


chlaquette

Messages recommandés

salut les filles ...

ben voilà je suis admissible sur montpellier :D:D:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant il va falloir cravacher dur :blink: !!! Le seul hic ... ma puce cryin !!!! Elle pleure déjà de moins me voir pendant cette dernière ligne droite ... que faire pour ne pas culpabiliser !!!!! HELP !!!! Toute l'année il a fallu gérer cette culpabilité mais là je veux foncer ............

GROSSE Zut A TOUTES CELLES QUI COMMENCENT DEMAIN SUR VERSAILLES !!!!! :wub::wub::wub: ( véro, virginie et les autres ) et une grosse pensée pour courage .... alors pour toi ça a donné quoi sur Poitiers ?????

GROSSE BISE A TOUTES ET TOUS §§§§

j'suis trop contente !!!!!!

fredouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue _bl_sh_ avoir demandé à quelqu'un qui avait la page sous les yeux de regarder pour toi _bl_sh_ et j'étais super contente !! :)

Alors, FELICITATIONS et FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toi!!!!

alors maintenant, AU BOULOT!!!! B)

j'ai le même problème que toi avec mon loulou mais comme c'est "pour maman elle est une maîtresse", c'est pas rop grave, je suis "belle" quand même! ;)

courage, c'est la dernière ligne droite!

plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE DIRAI MEME PLUSFELICITATIONS :wub::wub:

Berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations :-)

chez moi aussi ... meme probleme : les enfants se plaignent que je ne m occupe plus d eux ( dur dur a entendre) , que je ne joue plus avec eux , ...

Les deux plus grands se rendent compte de l enjeu ... mais pas facile quand meme .

Mais bon, ca va , nous prenons tous sur nous .... en esperant que ce sera cette année payant.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et bonne continuation, ne t'arrêtes pas en si bon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai connu la même situation que toi l'an dernier

3 filles et admissible sur 2 académies j'ai donc passé le mois de juin à passer les épreuves + à enchainer les déplacement pour jongler entre les 2 académies (500km entre les 2) .

J eur ai expliqué calmemeent que maman ne serait pas très disponible et surtout pas patiente du tout pendant quelques temps, que je passais un concours pour etre maitresse.

Elles avaient 1 an et 3ans à ce moemnt là et ont bien comris, elles disaient à leur maitresse que "maman travaille pour etre maîtresse comme toi"

Aujourd'hui je suis PE2, fière de l'être et mes filles sont ravies, très fière de leur maman : ma maman elle est maîtresse :wub:

C sur c un sacrifice, mais si peut de temps pour une longue satisfaction...ca vaut vraiment le coup alors fonce !! Et essai de te garder un peu de temps avec eux, le temps que tu passes avec ton enfant c aussi utile pour le concours car tu connais l'enfant.... fais lui faire de petits exercices dans les matières que tu as à l'oral ..comme ca il/elle particpe et toi tu révise ;)

En tout cas plein de courage à toutes et tous les admissibles, un long mois vous attend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations chlaquette!!

Une grande pensée pour ceux et celles qui n'ont pas eu cette chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...