gourmande Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 super, des bonnes nouvelles!!!!! BRAVO!!!!!!!! Au fait, moi aussi avec mes enfants dur dur parfois.......mais c'est aussi un peu pour eux qu'on fait ça non ? (une mère maitresse, ça peut etre le pied!)
chlaquette Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 MERCI pour tout ... une bonne grosse nuit pour bien attaquer demain !!!!!!!!!!!!!! et puis ma puce comprendra bien un jour ... elle n'a que 5 ans !!!! BON DODO :P
courage Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 un gros bisou la miss!!!fonce!! pour moi ce n'est pas bon mais comme le dit ma signature, j'aime tellement les maths.....
del-leeloo261 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 FELICITATIONS Bravo, bravo! Une bonne chose de faite! En route pour les oraux maintenant!
Socrates Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Question: reçoit on les convocs pour les oraux ou faut il se déplacer? Ou peut on y acceder par le net?
chlaquette Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Avant toute chose big big smacks à Courage !!!!!!!!!!!!! t'as raison ne laisse pas tomber ... et puis si ça ne marche toujours pas ... ton bonheur est déjà tout trouvé ... embrasse ta puce pour moi Sinon pour te répondre Socrates ; sur le papier violet qu'on nous a donné le jour des 2preuves tu as un site que tu pourras consulter à partir du 2 juin pour connaitre tes dates de passage ... sinon ce sera affiché à l'iufm de toutes façons ! BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fredouille
Socrates Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bizarre on ne m'a rien donné le jour des epreuves...(Grau du roi dans le gymnase)
Messages recommandés