gtm Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai perdu le CD1 de la méthode J'apprends l'anglais avec Pr Wit qui appartient à ma collègue (on partage le lecteur cd et dans la frénésie de la dernière semaine, je ne sais pas ce que j'en ai fait ... j'ai bien peur qu'il soit tombé dans la poubelle qui était juste à côté). J'en appelle donc à votre bon coeur si vous l'avez et si vous pouvez m'en faire une copie. Merci d'avance. Emmanuelle (PE en CP à Vitré - Ille-et-Vilaine)
harmaf Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) J'ai perdu le CD1 de la méthode J'apprends l'anglais avec Pr Wit qui appartient à ma collègue (on partage le lecteur cd et dans la frénésie de la dernière semaine, je ne sais pas ce que j'en ai fait ... j'ai bien peur qu'il soit tombé dans la poubelle qui était juste à côté). J'en appelle donc à votre bon coeur si vous l'avez et si vous pouvez m'en faire une copie. Merci d'avance. Emmanuelle (PE en CP à Vitré - Ille-et-Vilaine) J'ai la même méthode laisse moi ton mail....(ou voici le mien: f e n t o r l at yahoo .fr sans les espaces...at=@) Modifié 15 janvier 2010 par harmaf
RasTataneKoo Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour. Je suis moi même à la recherche des 2 cds que j'ai égaré... Si quelqu'un avait la gentillesse de me contacter, merci. rastatane@hotmail.com
Messages recommandés