Aller au contenu

nouvelle version d'edp


°Vanille°

Messages recommandés

quand je modifie un message, les liens ainsi que les changements de couleurs apparaissent en code informatique et non sous forme de liens et de mots colorés.

En haut à droite, tu cliques sur ton pseudo, puis sur "Paramètres", et en bas de la page qui s'affiche, tu verras "Paramètres d'affichage des messages" et tu coches "Activer l'éditeur visuel (ETR) ? ".

le problème persiste: quand je suis dans l'space de modification effectivement les lignes de codes disparaissent mais quand j'enregistre les modifications tout apparait en code sur la page visible de tous: voir le résultat sur la réponse 5 de ce post: http://forums-enseig...howtopic=179916

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    18

  • Héloïse44

    16

  • André Jorge

    15

  • rachou77

    15

Ok. Mais ce problème ne sera pas réglé rapidement. Ne modifie donc pas de messages postés avant la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre toujours pas reussi a faire s'ouvrir dans une nouvelle fenetre les liens et en effet c'est carrément penible ça...

Clic droit sur le lien et choisis ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ça prend 1 seconde de plus wink2.gif

Encore mieux : clic sur le lien avec le bouton du milieu (ou la molette) de la souris. Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet...

original.gif

JR

Merci JR pour l'astuce, cette fois-ci, ça marche pour moi !

Les liens s'affichent bien dans une nouvelle fenêtre.

Il va falloir que je m'y fasse, je n'étais pas habituée à cliquer sur la molette de la souris blush.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème persiste: quand je suis dans l'space de modification effectivement les lignes de codes disparaissent mais quand j'enregistre les modifications tout apparait en code sur la page visible de tous: voir le résultat sur la réponse 5 de ce post: http://forums-enseig...howtopic=179916

Tu devrais pouvoir éditer les messages de ton sujet (et uniquemtn ceux-là pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je réponds sur les post, je n'arrive plus à mettre de smiley (quand je clique sur l'icône, il ne se passe rien)

Est ce votre cas? ou est ce que ça va se débloquer dans un moment? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la, je m'absente une dizaine de jours et pffffffff........ j'avoue que j'ai du mal :blush: .

Mais bon, je suppose qu'il y a une bonne raison à ce changement (qui a sans doute déjà été évoquée, mais je n'ai pas encore tout lu) .

Et puis comme pour les autres fois, c'est un coup à prendre dans quelques jours, je me sentirai à nouveau "chez moi". :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais ce problème ne sera pas réglé rapidement. Ne modifie donc pas de messages postés avant la mise à jour.

ok merci d'avance. j'en profite pour signaler que certains liens ont sauté lors du transfert (ils renvoient vers des pages d'erreur alors qu'apres vérification et remise sur le forum, ils fonctionnent à nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi un peu perdue dans cette nouvelle version du forum.

Je ne trouve plus comment tomber sur la page des "nouveaux" posts , enfin vous voyez ce que je veux dire.

Qui peut m'aider? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant ''rechercher'' en bas de page, les résultats ne sont plus pertinents :(

Dans graffiti, quand je recherchais le post des videos des papas et des mamans, je tapais juste en bas de graffiti ''video papa maman'' et j'avais tout de suite le bon post. Là quand je tape ça dans le bouton ''rechercher'', ça me donne 200 résultats, et des posts en doublons (ex : 20 fois le post BAP boîte à papa, 20 fois le post ''râleries'', 20 fois el post ''enceintes ou pas''), j'ai donc dû faire une recherche + complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas faire les multi-citations quelqu'un pour m'aider? :blush:

Quand j'écris un message impossible de mettre en gras, d'agrandir le texte ou de changer la couleur,normal?

Enfin j'aurais souhaité retrouver des messages plus anciens que les 200 derniers cela sera t-il possible?

Pffff je me disais que j'avais le temps de le faire je m'en veux.... :(

Merci en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...