Aller au contenu

nouvelle version d'edp


°Vanille°

Messages recommandés

Quel navigateur et système d'exploitation utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    18

  • Héloïse44

    16

  • André Jorge

    15

  • rachou77

    15

Quel navigateur et système d'exploitation utilises-tu ?

Que j'ai honte...je peux juste te dire que j'ai windows XP!Le navigateur c'est quoi exactement? le truc par lequel on passe pour avoir le net? dans ce cas là c'est Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigateur : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari, Google Chrome, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Nan, le navigateur, c'est Internet Explorer, ou Firefox, ou Google Chrome, ou Mozzilla, ou... Celui de base sur Windows, c'est Internet Explorer normalement, si un autre n'a pas été téléchargé sur ton PC.

Alors, si tu as Internet Explorer, tente une mise à jour, <<ICI>>>, par exemple. Sinon, cherche sur Google, t'auras plein de liens qui te proposent une MAJ gratuite. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà se confirme, je suis vraiment nulle en informatique! Donc oui c'est bien Internet Explorer! Je vais tenter une MAJ avec ton lien Helo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi d'un doute...la dernière version d'internet explorer c'est bien la 8? Non parce que quand je la télécharge j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible de l'installer parce qu' l'ordi est déjà équipé d'une version plus récente...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà se confirme, je suis vraiment nulle en informatique!

T'es pas nulle, t'es juste... ECA

(en cours d'acquisition :D)

Bon, je passais par là pour demander, si cela était possible, et ce n'est pas urgent, d'avoir (comme il me semble sur l'ancienne mouture) un petit bouton en bas de chaque message pour remonter en haut de la page... vraiment si tu as deux minutes à perdre :wink: c'était bien pratique.

Mon index te remercie par avance.

Parce qu'un petit dessin...

topj.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ça : Retourner en haut, en-dessous les menus déroulants en bas à gauche et au-dessus des pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi d'un doute...la dernière version d'internet explorer c'est bien la 8? Non parce que quand je la télécharge j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible de l'installer parce qu' l'ordi est déjà équipé d'une version plus récente...!

Oui, c'est bien la 8. C'est que ton pc est assez récent pour avoir la dernière version.

Bon, j'ai lu ailleurs que t'avais toujours pas retrouvé tes smileys et Cie, alors je sais plus... idontno.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ça : Retourner en haut, en-dessous les menus déroulants en bas à gauche et au-dessus des pubs.

J'avions vu... mais si tu es sur un message en milieu de page...

à mon âge tu sais, on a ses petites habitudes :lol:

mais il est vrai que c'est loin d'être vital...:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...