Charivari Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Tiens, toujours en lien avec les abonnements, un nouveau bug (pas très embêtant, mais bon) : Jusqu'à hier, quand je consultais une discu à laquelle j'étais abonnée (via ma page abonnement), je trouvais en haut de chaque page de la discu un bouton "Ne plus suivre ce sujet". Aujourd'hui, je ne vois plus ce bouton. A la place, il y a toujours le bouton "suivre ce sujet", même si je suis déjà abonnée.
nathali99 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Tiens, toujours en lien avec les abonnements, un nouveau bug (pas très embêtant, mais bon) : Jusqu'à hier, quand je consultais une discu à laquelle j'étais abonnée (via ma page abonnement), je trouvais en haut de chaque page de la discu un bouton "Ne plus suivre ce sujet". Aujourd'hui, je ne vois plus ce bouton. A la place, il y a toujours le bouton "suivre ce sujet", même si je suis déjà abonnée. Moi aussi depuis une bonne semaine ... et il n'y a plus la petite icône qui "notifiait" que j'étais abonnée à ce sujet ... Enfin, parfois (de plus en plus souvent) quand je clique sur l'icône pour consulter les derniers messages postés, je me retrouve en première page ...
AubergineFelee Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Tiens, toujours en lien avec les abonnements, un nouveau bug (pas très embêtant, mais bon) : Jusqu'à hier, quand je consultais une discu à laquelle j'étais abonnée (via ma page abonnement), je trouvais en haut de chaque page de la discu un bouton "Ne plus suivre ce sujet". Aujourd'hui, je ne vois plus ce bouton. A la place, il y a toujours le bouton "suivre ce sujet", même si je suis déjà abonnée. Moi aussi depuis une bonne semaine ... et il n'y a plus la petite icône qui "notifiait" que j'étais abonnée à ce sujet ... Enfin, parfois (de plus en plus souvent) quand je clique sur l'icône pour consulter les derniers messages postés, je me retrouve en première page ... J'ai eu ça aussi .... mais bizarrement, que chez les fêlées. Bref, tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai suivi la procédure de Katimini.
Charivari Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Groumpf, alors les abonnements, c'est mort ? C'est nul.
giga Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, Serait il possible de dater les messages "annonces" en haut de chaque page ? Je trouve que cela manque vraiment. Merci
Charivari Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour, Serait il possible de dater les messages "annonces" en haut de chaque page ? Je trouve que cela manque vraiment. Merci Oui, j'avais déjà demandé la même chose. Les messages du type "IMPORTANT problème de serveurs", j'ai l'impression que cela fait des années que je les vois et je ne les ouvre plus.
rachou77 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Groumpf, alors les abonnements, c'est mort ? C'est nul. oui ça a l'air rapé et c'est vraiment nul en effet
Charivari Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Groumpf, alors les abonnements, c'est mort ? C'est nul. oui ça a l'air rapé et c'est vraiment nul en effet Cest moi ou bien les abonnements "regonflent" petit à petit ?
rachou77 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Groumpf, alors les abonnements, c'est mort ? C'est nul. oui ça a l'air rapé et c'est vraiment nul en effet Cest moi ou bien les abonnements "regonflent" petit à petit ? oui oui ils regonflent bien car la fonction de les garder que 2 jours qui avait ete mise a été supprimée et pour le moment c'est defini sans durée mais pour combien de temps... et pas moyen de récupérer les anciens
Charivari Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 oui, je suis drolement triste pour mes vieux posts sur lesquels je gardais un oeil. Là, j'ai l'impression de les avoir perdus
rachou77 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 oui, je suis drolement triste pour mes vieux posts sur lesquels je gardais un oeil. Là, j'ai l'impression de les avoir perdus ce n'est pa suen impression c'est bel et bien le cas ils sont perdus ....
Messages recommandés