Aller au contenu

pour les déçus...


JOE

Messages recommandés

c'est sur, c'est encore une histoire de relativiser...

courage pour l'attente. Je passe l'allemand demain matin mais après je vais voir vos résultats

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    21

  • gourmande

    6

  • Délia

    5

  • Cath Lulu

    4

Membres les plus actifs

vi, ça pour ça, je suis ch......, je relativise trop, je me laisse vivre...je digère sans cesse au début avant de m'étouffer...

en tout cas, gutte "Chance" :wub: (je sais même plus comment on dit!!! _bl_sh_ ), c'est pas avec un S ???

pour demain, je me fais petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est bien de relativiser (on est tous trop stressé!)

au fait "chance" se dit "chance" en allemand : eh oui c'est un mot français: si c'est pas un signe ça!!!!

ça tombe bien, je vais en voir besoin, demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, là, joe, je dois dire que comme marie, ça me scie de lire ton message, c'est tellement vrai, ce que tu dis !

merci encore !

parce qu'il y a encore qq semaines, j'étais persuadée que la vie allait s'arrêter si je ne l'avais pas, qu 'on serait complètement coincé, dans une voie sans issue et mnt que je refais surface après mon échec d'hier, et bien je me rends cpte que la vie continue, que mes enfants st là et que, comme me dit mon mari, on ne vient pas de m'annoncer que j'ai une terrible maladie, qu'on a un toit, et qu'on s'en est tjs sorti !

alors je te dis merci d'avoir écrit ce message et je souhaite de tt coeur que tu réussisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas très présente sur le forum en ce moment car je fais un DEA en même temps que je prépare ce concours et que je suis surveillante et que je suis tutrice et que et que et que et que ...j'oublie de vivre un peu aussi.... cryin

C'est pourquoi je tiens à te remercier pour ton post JOE car tu m'as fait relativiser et prendre conscience de bcp de choses ce soir. :wub:

merci pour toutes ces attentions

je croise les doigts pour vous toutes demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JOE il faudra relire ton post plusieurs fois mais déjà ça aide à relativiser...

Moi je me dis que ma plus grande bataille je l'ai déjà gagnée en allant chercher mes enfants en Roumanie et Géorgie, alors à coté de leurs sourire le concours c'est RIEN... J'ai le temps de l'avoir, alors que eux il faut que je les regarde grandir... Pensez à ça les maminettes !!! Il faut persévérer mais aussi penser à vivre. Cette année j'ai passé mon temps à bosser et pourtant je ne suis pas certaine du résultat (vraiment pas) mais à 39 ans j'ai enfin trouvé ma passion et l'année prochaine si il y je bosserais tout en vivant avec mes enfants et mon homme aussi (si patient) :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste :wub: Joe et un gros mot pas beau quand on le dit mais qui peut l'être dans un certain contexte si il est dit sinceremment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons nous venir rejoindre le cru PE1 2005... réponse dans quelques heures, alors je suis prête à tout lacher (je crois que j'y arriverai) et à sortir la chaise longue pour y rester jusqu'en septembre... C'est soit un mois de folie pour être OK pour les oraux, soit les vacances... Bon à court terme l'un et l'autre se valent... Et je suis déjà prête au cas où à m'y remettre en septembre, même si j'espère toujours (oui toujours) :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi, délia et aussi à ts les autres qui attendent, hein, maryl et cécile, gros :wub::wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Joe, Véro, Gourmande et les autres mamettes admissibles :

Montrez-leur que ce n'est pas parce qu'on doit s'occuper de nos enfants, de la maison, du "quotidien", qu'on a le cerveau ramollo :ph34r:

Prévenez d'ores et déjà les jurys que la cuvée 2005 des forumiennes EDP va être TERRRRRRRRIBLE B)

Bonne chance les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh; oh ! je remonte, je remonte... pourtous ces résultats qui tombent....

prenez une bouffée d'oxygène avec tous ceux qui nous accompagnent dans notre stress.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dieu, c'est sympa de rester sur le site avec nous, mais n'oublies pas d'en profiter et couper un peu les amarres pour te ressourcer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...