Aller au contenu

pour les déçus...


JOE

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    21

  • gourmande

    6

  • Délia

    5

  • Cath Lulu

    4

Membres les plus actifs

Merci Dieu, c'est sympa de rester sur le site avec nous, mais n'oublies pas d'en profiter et couper un peu les amarres pour te ressourcer :wub:

tu sais, ça m'aide à tenir et à me battre, toute cette gentillesse !

mais je vais aussi en profiter pr décompresser et repartir en forme pr 2005 !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, va dans graffiti, j'ai mis un lien "poésir, chine, être zen"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, va dans graffiti, j'ai mis un lien "poésir, chine, être zen"...

Ca m'a mis la larme à l'oeil cryin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, voilà comment je deviens zen avec le temps, je vais souvent sur ce site , et hier, j'ai "squatté" sur le site, il me ressource, me repose, me permet de relativiser....

d'ailleurs, c'est quelqu'un du forum qui en avait parlé, merci le forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je passe le concours pour la troisième fois (une fois non admissible, une fois admissible) et j'attends les résultats vendredi ... Je suis prof vacataire en lettres et, bien évidemment, j'ai cours vendredi à 16h et je suis dans un autre département (impossibilité de me servir de mon pc) : je vais tenter de demander au principal du collège de squatter internet sur place .... Il acceptera !!! (j'espère) ....

Je suis très stressée, j'ai super mal dormi cette nuit :

Les raisons ?

- j'ai pas un taff de prévu pour cet été et mon compte est à la limite du découvert depuis plusieurs mois car 6h/semaine de professorat sur un autre département n'est pas le pied financièrement parlant !!! <_<

- rien en vu pour la rentrée : j'ai fait de nombreuses demandes via des mails aux circonscriptions et aux écoles, j'ai fait une demande sur le site du rectorat (siaten) mais, je suis dans l'expectative

- je suis encore chez mes parents à 23 ans passés avec des rentrées d'argent minimales et ils commencent à saturer en me disant qu'après tout, je peux me bouger et faire des demandes pour les concours administratifs vu que je suis "nulle" et que je rate ce fichu concours

- je suis cataloguée "fainéante" , mon entourage croit que je glande à longueur de journée (tchat power)

Tout ça fait que j'espère pouvoir accéder à la PE2 pour passer outre les points que je viens d'énumérer ...

J'en ai marre, je suis à bout, je veux enseigner et je constate que nombre de candidats sont retenus alors qu'ils envisagent le professorat comme une "issue de secours" ... une anecdote ? Je me souviens d'une nana qui voulait être prof en fac (capes, agreg ...) mais elle échouait ... Le dernier jour des inscriptions pour le concours d'entrée en iufm, elle a fait son inscription ... nana retenue ... sur Bordeaux ... puis admise en PE2 ... MAIS, le pire du pire, c'est que j'ai bossé avec elle en tant qu'anim : elle est incapable de s'occuper de gamins (les enfants la détestaient, les dirigeants du centre m'ont appelée à la rescousse car elle n'était pas du tout au point) ! Cette année, elle se lamente ... Enseignante dans une classe unique, elle ne sait pas comment gérer et elle attend avec impatience les vacances ...

Où est la logique ? Où est la justice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci et encore merci..............

Si ce forum n'existait pas, il faudrait à tout prix l'inventer: je suis en attente des résultats de Bordeaux en troisième voie. C'est ma première tentative et malheureusement dernière car je n'ai qu'un D.U.T d'animation sociale et socioculturelle. La possibilité transtitoire se termine pour cette session, j'en ai eu confirmation sur ce site.

En ce qui te concernes Joe, ton post nous transmet tes qualités humaines et même si tu n'as pas ce concours, tu les possèdes et tu donnes beaucoup aux autres. (et vendredi je crois que je te relirais!)

Dolphinatlantica, ce que tu racontes, je l'ai vécu pendant cinq ans (aide éducatrice) et je t'assures qu'il n'y a pas que des PE2 sortantes qui sont une "cata"auprès d'enfants. Je pourrais en raconter de belles d'ailleurs mais tu vois, je ne souhaites pas "enfoncer" les autres pour exprimer ma colère. Les jury sont humains, et comme toutes relations, circonstances ect... la chance ou le hasard ne sont pas absents. En tout les cas tu es super présente sur ce forum et tu m'as beaucoup apporté.

Bonne chance aux admissibles en espérant sincèrement que le maximun d'entre nous puisse en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE FAIS REMONTER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup....je sens que tes réflexions vont mettre utiles dans quelques minutes...

mais il ne veulent pas afficher ces p... de résultats....

je vais finir par foutre l'ordi par la fenêtre!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi itou, tout comme toi Buzco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait du bien d'entendre ça Joe...au moins ça permet de relativiser....

Très joli post... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...