Aller au contenu

pour les déçus...


JOE

Messages recommandés

je relativise depuis le 13 au moins, mais ça n'empêche que j'ai peur d'être déçue, et d'avoir un gros coup de fatigue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    21

  • gourmande

    6

  • Délia

    5

  • Cath Lulu

    4

Membres les plus actifs

A Joe, Véro, Gourmande et les autres mamettes admissibles :

Montrez-leur que ce n'est pas parce qu'on doit s'occuper de nos enfants, de la maison, du "quotidien", qu'on a le cerveau ramollo

merci pour le soutien : c'est marrant, tout le sujet de mon oral d'allemand tournait autour de ça aujourd'hui!!!!

comment une femme qui s'arrête peut rattraper le l'évolution qui s'est produit dans son travail quand elle reprend...

j'ai réagi très vivement en énumérant tout ce que j'avais fait durant mon arrêt parental....Et un jury disait SUPER SUPER!!!!!J'ai bien cru qu'il allait m'applaudir!!!

Bon par contre je suis vraiment une bille en allemand!!!!

alors tu vois j'ai déja oeuvré dans ce sens!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je peux l'apprendre par coeur ce message,

je ne suis pas étonnée, ratée, mais j'ai une haine, la fille avec qui je l'ai préparée, qui n'a rien foutu du tout, mais rien, quoi, n'a jamais fait un stage, jamais cotoyé un gosse, elle est admissible, ch'uis dégoûtée...

ch'uis dégoûtée pour nathalie qui se reconnaîtra, n'abandonne pas, reste avec moi pour continuer l'an prochain, je sais qu'en ce moment, tu es comme moi devant l'ordi à pleurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment, vraiment désolée Joe - je sais que tu retrouveras toute seule ton enthousiasme dans quelques jours mais pour aujourd'hui je ne peux que t'envoyer toutes mes pensées sincères et un wagon de tits :wub: pour te demander de perséverer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Joe, c'est vraiment injuste comme concours !

tu as toutes les capacités !!

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je peux l'apprendre par coeur ce message,

je ne suis pas étonnée, ratée, mais j'ai une haine, la fille avec qui je l'ai préparée, qui n'a rien foutu du tout, mais rien, quoi, n'a jamais fait un stage, jamais cotoyé un gosse, elle est admissible, ch'uis dégoûtée...

ch'uis dégoûtée pour nathalie qui se reconnaîtra, n'abandonne pas, reste avec moi pour continuer l'an prochain, je sais qu'en ce moment, tu es comme moi devant l'ordi à pleurer....

je suis tellement triste pour nath et toi joe!!

ca me dégoute vraiment!!!!!! :ph34r:

je suis très en colère vraiment vraiment vraiment

je te donne mon mail si tu as besoin: pitat xk@free.fr

et n'oublies pas que tu es plus que brillante quand même (cf ta fille)

je t'embrasse

et un énorme bisou pour nath...........ne laisse pas tomber!!on va rebosser ensemble bien comme il faut ok?????? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Je m'interroge...

Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour l'avoir ce fichu concours ?

Bosser comme un fou ? Visiblement, pas toujours !

Avoir de la chance ? Mais quel est le rapport entre la chance et une telle motivation ?

J'ai lu que plus de 18000 postes seront à pourvoir en raison de départ à la retraite, et que les académies ne recrutent que 13000 candidats !

Alors, où est le problème ?

Pourquoi recruter des futurs enseigants bons en maths, plutôt que des futurs enseigants motivés par leur travail ? Là est la question...

Bon il va falloir rebosser tout ça pour 2005....et sans se poser trop de questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout dégoutée pour ma "copine" qui n'a strictement rien fait, existe-t-il un mot pour dire "moins que rien? et je m'en veux d'avoir passé tant de temps à essayer de l'aider au lieu de m'aider moi-même dans les maths... je peux vous assurer que le reotur de la médaille pour la générosité, je l'ai de travers...

et je sais pas ce que je vais lui dire quand elle va me téléphoner tous les jours pour travailler ses oraux car elle ne sait pas travailler seule....

j'ai mal au coeur, bon sang !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi raté pour vévé...

Il va falloir que je trouve les mots juste ce soir car vous savez une femme enceinte...

Le mari de vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...