Aller au contenu

pour les déçus...


JOE

Messages recommandés

Je suis de tout coeur avec les non admissibles, même si ça peux paraitre dérisoire en ce moment.

Joe, je trouve qu'il y a beucoup d'injustice dans ce concours, j'en connais aussi qui n'étaient pas très malins et qui ont réussi, c'est très cruel. Merci à toi qui a eu la générosité de partager tes réflexions et ton travail :wub: . Je suis sûre que tu finiras par y arriver, j'ai toujours trouvé que tout ce que tu écrivais était très sensé, on sent bien que tu as plein d'idées et que tu mérites de l'avoir . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    21

  • gourmande

    6

  • Délia

    5

  • Cath Lulu

    4

Membres les plus actifs

oh, le mari de vévé...coucou

dis lui bien qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie, surtout le petit bébé à venir, qu'elle aura beaucoup de projets avec lui et tout le reste d ela famille, tu ne pourras pas empêcher les larmes, le blues car même moi, qui suis armée, lucide, zen, j'ai bien pleuré....je suis dégoûtée même pas pour moi...

je suis allée voir mon mari que j'ai révéillé (il travaille de nuit) pour lui dire que je l'avais pas, il m'a dit : "c'est rien, je t'aime", viens contre moi...

des mots simples, ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout dégoutée pour ma "copine" qui n'a strictement rien fait, existe-t-il un mot pour dire "moins que rien? et je m'en veux d'avoir passé tant de temps à essayer de l'aider au lieu de m'aider moi-même dans les maths... je peux vous assurer que le reotur de la médaille pour la générosité, je l'ai de travers...

et je sais pas ce que je vais lui dire quand elle va me téléphoner tous les jours pour travailler ses oraux car elle ne sait pas travailler seule....

j'ai mal au coeur, bon sang !!

Je ne voudrais pas faire la moraliste ...mais ne regrette pas de l'avoir aidée, en la faisant réviser tu as sans doute révisé un peu aussi...

et puis c'est une bonne rentrée dans ce métier...rentrée que tu feras sans aucun doute l'an prochain...car des gens qui ne fichent rien mais qui sont bien notés ...je peux te dire que tu en rencontreras sur ton futur chemin d'instit'...euh, pardon, de PE.

Prend de bonnes vacances, repose-toi pense à autre chose et l'an prochain le concours sera dans ta poche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, le mari de vévé...coucou

dis lui bien qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie, surtout le petit bébé à venir, qu'elle aura beaucoup de projets avec lui et tout le reste d ela famille, tu ne pourras pas empêcher les larmes, le blues car même moi, qui suis armée, lucide, zen, j'ai bien pleuré....je suis dégoûtée même pas pour moi...

je suis allée voir mon mari que j'ai révéillé (il travaille de nuit) pour lui dire que je l'avais pas, il m'a dit : "c'est rien, je t'aime", viens contre moi...

des mots simples, ça fait du bien...

ca y 'est tu me fais pleurer!!!

déjà que toutes ces nouvelles ça me fout un coup cryin :ph34r:

le mari de vévé: fais lui un gros bisou vraiment un bisou très sincère!!!

dis lui que je suis là pour elle si elle a besoin et que je l'ai beaucoup apprécié quand on s'est rencontrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y 'est  tu me fais pleurer!!!

Moi aussi cryin . Au moins tu sais ce qui est essentiel dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je ne regrette pas d'avoir aidé, je suis écoeurée par le fait que des gens qui font rien arrivent. c'est même pas contre elle que j'en veux, tant mieux qu'elle l'ait, et je sais très bien que la suite va arriver et que tout n'est pas gagné.

je souhaite seulement sous prétexte que je vais le repasser, elle ne me harcèle pas,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vévé, Joé, je suis sincèrement désolée, et je vous fais de gros bisous.

Là, c'est tout ce que je trouve à dire. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joe pour ton message, t'es vraiment sympas. Moi aussi je suis dégoutée. Encore une fois du temps perdu...pour RIEN. Les filles demandent de tes nouvelles sur le post des résultats. Je ne sais pas si tu y es déjà allée, je n'y suis pas retournée, j'ai trop les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je peux l'apprendre par coeur ce message,

je ne suis pas étonnée, ratée, mais j'ai une haine, la fille avec qui je l'ai préparée, qui n'a rien foutu du tout, mais rien, quoi, n'a jamais fait un stage, jamais cotoyé un gosse, elle est admissible, ch'uis dégoûtée...

ch'uis dégoûtée pour nathalie qui se reconnaîtra, n'abandonne pas, reste avec moi pour continuer l'an prochain, je sais qu'en ce moment, tu es comme moi devant l'ordi à pleurer....

on se fait une bouffe??? toutes les trois ou plus, si affinités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est dur de consoler une personne aussi sage que toi Joe et comme tu le mérites pourtant : ravie que tu aies un mari à ton image...

Je pense que la personne dont tu parles comprendra que tu n'a plus le coeur de l'aider et essaye de trouver qelqu'un (pour TOI!!) qui t'aide à améliorer tes propres performances...

Autrement dit : Pense un peu à toi tout en restant fidèle à toi-meme...

Au fait, je ne suis pas mariée avec toi mais... nous aussi on t'aime et c'est effectivement important, je pense...

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, j'ai digéré, je suis soulagée.. en avant la bonne humeur, d'autant plus que EVA elle est admissible, ça , c'est trop le pied, je suis CONTENTE...... :P CONTENTE.......

moi, je dis bravo à véro que je félicite, tu vas y arriver...

et puis pour moi, je prends des cours de maths en septembre, je vais retravailler aussi à la rentrée, je change de cap, pas d'hommes ni d'enfants :P quand même !!ils sont trop bien

et je changerai pas de fortum non plus....

ça y est, ch'uis motivée, motivée pour redémarrer.... quiq, qui, qui veut de l'énergie?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...