Aller au contenu

pour les déçus...


JOE

Messages recommandés

bravo joe c'est comme ça qu'elles t'aiment et comme ça qu'il faut le faire, chapeau bas et la vie continue t'as raison :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    21

  • gourmande

    6

  • Délia

    5

  • Cath Lulu

    4

Membres les plus actifs

T'es formidable Joe j'arrivais même pas à écrire un message tellemnt j'étais déçue pour toi :( Et toi t'as déjà retrouvé la pêche oh la la qu'est-ce que ça fait plaisir à voir tu vas devenir un exemple pour tout le monde.....

En tout cas moi je t'envois plein de pensées et de gros bisous :wub:

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait, j'ai compris et analysé, j'ai l'impression d'avoir été volée de quelque chose en aidant cette personne qui n'est pas une copine en fait. c'est une fille avec qui j'ai décidé de travailler, que j'ai motivée, que j'ai poussée, tirée chaque vendredi, j'en étais arrivée à ne plus vouloir répondre au téléphone par peur qu'elle vienne, qu'elle me monopolise...

je me sens blessée en tant que personne, non pas en tant que le concours et sa réussite... j'ai fait quelque chose à contre coeur et je me rends bien compte que c equi me fait mal et qui m'a toujours fait mal , c'est de ne pas m'écouter et de faire ce qui ne me plaisait pas... travailler avec cette fille m'a beaucoup apporté , elle a des qualités on est rop différentes sur tout, tout, tout ...mais m'a aussi beaucoup pris et sur le fait, j'ai eu l'impression de me retrouver sule et dépossédée de quelque chose... je ne saurai pas m'exprimer autrement car c'est même pas clair pour moi....

mais ça y est, tout est passé, je suis de nouveau là pour vous dire , avec colère, avec rage, avec espoir, avec énergie, avec envie, avec plaisir...

FAUT CONTINUER... ON ARRETE DE RAMER SEC, ON vaSE LAISSER GLISSER DANS L'EAU DE LA VIE QUI VA NOUS EMPORTER QUELQUES JOURS...ON EST LEGER, SI BIEN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dis bravo à véro que je félicite, tu vas y arriver...

Merci Joe et j'espère que cette fois je ne décevrai personne.

Et bravo à toi, mais souffle un peu quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, je vais souffler, piscine, de l'eau, d el'eau et me fondre dans l'eau....

des cahiers dans le débarras... du jardinage, mes élevages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR CRICRI : Ecoute JOE tu sais que tu peux compter sur moi ! Je suis vraiment désolée que tu ne sois pas admissible mais je te promets que si j'arrive à réussir les oraux je ferai tout mon possible pour t'aider et je ferai en sorte que toi aussi tu y arrives et tu y arriveras na ! ;)

Je t'embrasse très très fort !

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Joe, à CécilePyrénées, à Vévé, à Lolomaman, à Marie34, à Courage, à tous (tes) les non admissibles : n'abandonnez pas !

Reposez vous et reprenez courage. Je suis de tout coeur avec vous et je suis écoeurée que des personnes aussi généreuses que vous (j'interviens peu sur ce forum mais je consulte beaucoup et votre générosité est éclatante !) soient si mal récompensées...

Vous l'aurez !!! vous le méritez !! :wub::wub::wub:

Bises !

De mon côté, je tremble encore jusqu'à mardi soir, sont pas pressés à Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne bonne très bonne nouvelle pour moi...

non, non, j'ai pas le concours, faut pas rêver :huh:

j'ai eu 8,5 en maths et 11 en français,

YYYEEESSS...

je suis un peu déçue en fra,nçais, trois fois passé, trois fois 11 mais en maths, 1ère année, 4, deuxième année : 5,25 et là 8,5....

je vais danser, même mon amie est heureuse et pis, fallait peu, y'a quelqu'un qu'est passé avec 8,5 en maths et 12,5 en français. je vais y arriver l'an prochain....

trop trop heureuse, je suis

merci eva, et si tu veux que je vienne t'aider chez toi, je viens de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe

moi j'ai pas vu 8,5 mais 8 ,75 en maths.....c'est un détail mais 0,25 c'est 0,25!!! Surtout en math....

Gros bisous :wub:

Je le dis plus j'y vais

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envoie juste de gros bisous a toutes et tous....

a ceux qui ne sont pas admissibles pour apaiser leur deception

a ceux qui sont admissibles pour les feliciter et les encourager (vas y vero, tu vas y arriver, on croit tous en toi! :wub: )

a ceux qui attendent...courage!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai raté

mais du coup mon ami et moi allons mettre un beau bébé en route

et toc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une fée , je n'ai que je prénom :rolleyes: mais pourquoi n'ai-je pas la baguette <_< pour rétablir la justice dans ce concours sc(rr) sc(rr) :P

je suis trop déçue par certains résultats cryin

je pense à vous :wub::(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...