Aller au contenu

pour les déçus...


JOE

Messages recommandés

Tu m'as donné du courage pour l'an prochain JOE :wub: et déjà cette année, je continue à avancer sans attendre ce fichu concours pour faire les choses qui me plaisent c'est à dire : enseigner, vivre des moments à deux, faire des projets de couple ... Et pour le concours il arrivera bien un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    21

  • gourmande

    6

  • Délia

    5

  • Cath Lulu

    4

Membres les plus actifs

JOE,

je tiens à te dire un grand merci. Je viens de lire ton message du début et je peux te dire que ça m'a grandement fait remonter le moral qui était plus bas que terre.

Quelqu'un qui écrit un si beau texte est forcèment quelqu'un de formidable.

J'en étais à me demander si j'abandonnais et ton message me pousse à recommencer. Car moi aussi c'était (ou c'est) le concours de ma vie prof. Donc j'espère qu'on se retrouvera en 2005 sur ce site.

J'ai eu les mêmes notes que l'année dernière (13.75 en math et 11 français) où j'étais admissible haut la main. Mais la barre d'admissibilité est montée de 2 points sur Tours (de 11 à 13). J'enrage.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Joe tu es vraiment la meilleure de nous alors ne t'inquiètes pas, tu l'auras, et j'espère que sur Toulouse nous pourrons nous rencontrer, à la ferme comme je l'ai déjà proposé, et ça tient aussi pour cécilepyrénées, vous êtes tellement attachantes :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapeau bas joe. Je suis impressionnée par ta force de caractère et tes capacités de phénix. Et surtout très heureuse de voir que tu as un mari et surement aussi des enfants géniaux, après tout, l'important c'est ça.

Grosses bises

PS: Vous avez déjà vos notes sur Toulouse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour delia, c'est quoi cette histoire de ferme?? moi, je suis partante pour rencontrer du monde !!

pour violaine, nos notes étaient sur minitel. j'ai comparé avec evern et il m'a manqué 1,25 point pour l'admissibilité...ahhhh!!! je sais que c'est beaucoup et si peu pourtant...

j'ai été déçue mais tout repart surtout que j'ai déprimé sec car j'ai voulu tondre mon fils qui me tannait et j'ai oublié d emettre le sabiot sur la tondeuse et je l'ai à moitié rasé à blanc...j'ai pleuré comme une madelmeine, mais mon homme à 23h30 a réglé mon problème, il a tondu mon fils lui-même et l'a rendu trop beau comme avant...ouf!! qaund je vous dis que quand on est bien entouré, tout va mieux...c'est vrai

par contre, ch'uis écoeurée pour isadand, c'est à crier...

pour emy et coralie, rien ne vaut une famille et d'être aimée : ma fille qui me voyait pleurer m'a arraché tous mes pavots dans le jardin :o pour me les offrir pour me les consoler...y' a des trucs magiques dans la vie, des riens de bonheur...

allez, vous z'avez bien pleuré, ragé, maudit le ciel, bon, on continue alors... on va fonder le club de recalées des mamans, des trois fois et plus, des...je sais pas moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe,

Je viens de lire ton post et ton message est rempli de sagesse de courage.

Il fait chaud au coeur, au moral, au corps entier.

Je suis vraiment désolée pour toi, je pense à toi et t'envoies de l'énergie positive.

Mais avec une philosophie comme la tienne je sais que tu vas te relever et repartir à l'attaque du bon pied.

Prends toi qqs jours de repos bien mérité pour ressourcer tes batteries, t'occuper de ptits bouts et respirer à plein poumons l'air du printemps.

Merci pour tout, et je te dis à bientôt car je suis persuadée d'échouer cette année alors on travaillera ensemble avec tous les autres du forum pour 2005.

Grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe, t'as une famille en or semble t'il !!! Pour ce qui est de la ferme c'est là où j'habite (mais ce n'est pas la ferme célébrités...) et y'a de la place dont 7 hectares de terrain, donc en juillet je vous invite à venir faire la fête à la maison, histoire de se rencontrer.

Je reviendrais régulièrement sur ce post pour discuter avec vous, mais j'ai aussi BEAUCOUP de boulot à faire si je ne ne veux pas gacher la chance que j'ai eu... Bises à toutes les mamettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de lire les 8 pages du message et ça m'a fait vraiment du bien.

J'ai le blues de la candidate qui n'a même pas réussi l'admissibilité (mauvaise nouvelle que j'ai appris hier).

J'en ai pas dormi de la nuit. C'était pour moi tellement important de réussir ce concours. Je me sens toute nulle (même si je sais que je ne dois pas l'être complétement) de ne pas être admissible.

Je sais que j'ai envie d'enseigner mais que de sacrifices à faire pour cela !

Je pense que je vais retenter en 2005 mais mes conditions de travail seront encore plus difficile que cette année (après un congé maternité - 2ème enfant - je reprends le travail fin août !).

Enfin, je sais que vous me comprenez et je suis de tout coeur avec les personnes qui comme moi ont échouées et avec les autres pour qu'elles aient un mois à bosser à fond pour avoir le succès en juillet.

Bref, je n'arrive pas encore à relativiser ...il me faudra sans doute plusieurs jours avant que mon optimisme habituel réapparaisse....pour foncer de nouveau vers le concours 2005 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toutes les pages et ... moi aussi j'ai pleuré. JOE tu es une sage et adorable, toi qui avais tant bossé (d'autres aussi), un concours c'est détestable car ça ne montre pas la valeur des personnes, c'est un instant T et des personnes subjectives qui corrigent, donc ne vous remettez pas en question mais reprenez espoir et dites-vous que vous avez le droit de souffler dès maintenant car ce concours, c'est un stress permanent pour tout le monde (la famille incluse). Allez courage tout le monde :wub: et ce sera bon pour 2005. Quant aux admissibles, (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Un énorme merci pour avoir si bien su dire les choses.

Si le 3, j'ai une mauvaise réponse, je crois bien que je vais imprimer tout ça!

Plein de pensées pour ceux, celles qui savent et qui ne l'ont pas cette année, et beaucoup de courage pour les autres qui continuent!

A bientôt.

Chantal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...