Aller au contenu

80% dans le 92


Carli

Messages recommandés

(Je suis désolée, j'ai tenté une recherche mais j'ai encore du mal à m'y retrouver dans ce nouveau forum! :bleh: )

Je viens de lire la circulaire concernant les demandes de temps partiel dans le 92 et si j'ai bien compris le texte encadré et en gras (au cas où) aucune demande de 80% ne sera acceptée! J'étais justement en train de me dire que ça pouvait valoir le coup de se mettre à 80% histoire d'avoir une journée pour bosser tranquille mais là du coup je me pose la question ... Je ne sais pas trop comment calculer la perte de salaire dans les 2 cas (il me semble que le 80% était payé 86 mais qu'en est-il du 75?).

Bref, celles et ceux qui ont comparé , quelle est la différence en € entre les deux? Et vu qu'en plus , si j'ai bien compris toujours, il faut renouveler sa demande tous les ans maintenant , si vous êtes à 80% cette année, qu'allez-vous faire? reprendre à temps complet ou à 75% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus d'endroits où les 80% n'existent plus.

C'est donc effectivement du 75% payé 75%. Donc tu travailleras 3 jours sur 4 pour 3/4 de ton salaire.

Et pour ceux qui sont encore à 80% ils recevront surement un courrier pour leur proposer soit un 75% soit un plein temps.

Ouais donc finalement c'est pas le bon plan pour moi ... :mad: (j'ai pas suivi mais du coup que vont-ils faire des PE2 ? les stages filés n'existeront plus?)

Quant au courrier méfiance, je pense que l'IA se dit que si l'info est passée sur IPROF (+mail aux directions des écoles) ça suffit, donc les collègues concernés ont interet à réagir avant le 31 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les pe2 pourront tjrs faire les stages filés (tant que ça existe puisque les pe2 vont disparaitre)... Puisqu'ils seront sur les 75%

Et donc ça sera des ZIL qui complèteront les 75 % quand les PE2 seront en stage de 3 ou 4 semaines.... logique , comme d'hab, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? mais en effet ils doivent anticiper la disparition des PE2 en faisant des économies au passage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bref, celles et ceux qui ont comparé , quelle est la différence en € entre les deux? Et vu qu'en plus , si j'ai bien compris toujours, il faut renouveler sa demande tous les ans maintenant , si vous êtes à 80% cette année, qu'allez-vous faire? reprendre à temps complet ou à 75% ?

je suis à 80% depuis 2 ans et je viens de découvrir la circulaire. Je savais qu'elle sortait ces jours-ci et j'ai bien fait de regarder. Il faut que je fasse ma demande car il n'y a plus de tacite reconduction . Finalement, le 80% n'aura pas exister longtemps dans notre département. :sad:

Je ne veux pas reprendre à temps plein car j'ai encore droit à une année à TP donc je vais sûrement prendre à 75% . Mais je dois quand même faire mes calculs.

Attention Carli, il est bien noté que la date limite est le 18.02 si possible (sinon fin mars) donc ne tarde pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...