mimi3112 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Moi j'ai eu les trois premiers versements, les autres étant toujours notés "prévu". Shadowchild, 6 d'un coup ca me parrait beaucoup, mais je pense que ca dépend des académies, c'est pour ca qu'il y en a qui ont deux mensualités. Par contre du coup, ce mois ci je n'ai pas eu l'aide au transport (aide de 17euros pour les boursiers d'IDF), je sais pas si ils m'ont oublié ...
petitemoi Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 pareil pour moi j'ai reçu les 3 premiers versements alors qu'il est noté "réalisé" pour 5 versements.
shadowchild Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 J'ai encore rien reçu... Sur le suivi du dossier social, il y a toujours écrit que les 6 premiers versements sont réalisés... Mais je n'ai pas reçu de courrier, et ça ça m'inquiète un peu! J'espère que je vais les avoir, parce que la fin de l'année arrivant, mes réserves s'amenuisent sacrément!
shadowchild Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 J'ai reçu un courrier finalement, mais toujours rien sur mon compte! Bizarre qu'il y ait tant de différences entre académies...
Julinjall Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 J'ai reçu aussi le courrier et j'ai téléphoné au Crous de Bordeaux qui m'a dit que les versements ne se feraient pas avant avril. Parcontre je ne sais pas s'il y aura rattrapage ou échelonnement décalé.
shadowchild Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je les ai contacté la semaine dernière, et ils m'ont donné la même réponse... Mais je les avais appelé déjà avant, ils m'avaient dit que ce serait courant mars! Et là avril elle n'avait pas l'air convaincue non plus...
Julinjall Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 J'espère bien que les 1ers versements seront faits en avril! Sinon c'est la cata pour moi! C'est pas juste que dans d'autres académies ils aient déjà été faits. J'essaierai de rappeler le Crous cette semaine. C'est quand même censé être une aide pour l'année 2009-2010, ça sert à quoi de la donner en fin d'année?! Enfin, je serai contente de l'avoir même si c'est en retard...
shadowchild Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 J'ai une question, peut être très bête, mais est-ce que cette aide sera comptabilisée dans la feuille d'imposition? ... C'est la première fois que je reçois des aides
Messages recommandés