Aller au contenu

besoin d'info sur 3eme concours


milla06

Messages recommandés

je reviens vers vous après une longue absence, une tentative ratée en externe sur Nice et beaucoup, beaucoup de découragement.

Je pense atteindre les 5 ans de travail dans le privé, ce qui pourrait être une solution à cet affreux master.

je voudrais savoir, parmi ceux qui présentent le concours en 3ème voie, s'il doit être précisé sur les certificats de travail demandés, les quotités de travail ou juste les dates de débuts et de fin de contrats.

Sur le guide concours il y a bien écrit en effet " quelle que soit la quotité" de services, mais cela me laisse perplexe.

Lors de l'envoi de vos certificats, avez-vous un "retour' de l'IA afin de comptabiliser exactement les jours/semaines effectués? ou de simples certificats avec les dates de débuts/fin ont suffi?

merci de vos réponses,bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous après une longue absence, une tentative ratée en externe sur Nice et beaucoup, beaucoup de découragement.

Je pense atteindre les 5 ans de travail dans le privé, ce qui pourrait être une solution à cet affreux master.

je voudrais savoir, parmi ceux qui présentent le concours en 3ème voie, s'il doit être précisé sur les certificats de travail demandés, les quotités de travail ou juste les dates de débuts et de fin de contrats.

Sur le guide concours il y a bien écrit en effet " quelle que soit la quotité" de services, mais cela me laisse perplexe.

Lors de l'envoi de vos certificats, avez-vous un "retour' de l'IA afin de comptabiliser exactement les jours/semaines effectués? ou de simples certificats avec les dates de débuts/fin ont suffi?

merci de vos réponses,bon courage à tous

comme souvent les documents doivent différer d'une académie à une autre, mais à Lyon ils ne demandent que les dates de début et de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit dans une dizaine d'académies et toutes demandent le même document. Tu as un tableau à remplir où tu dois noter les dates de début et de fin de contrat. Je pense que c'est le même dans toutes les académies. Tu dois en plus leur envoyer les photocopies des contrats de travail ou des attestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces renseignements, ça m'aide

Je suis inscrite à Lille et c'est pareil, il demande copie certificat de travail ou attestations avec date début et fin du contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite pour la deuxième année au 3ème concours sur Nice, et ils ne demandent pas de précisions quant aux quotités de travail, tu dois simplement renvoyer une photocopie de tes certificats de travail mentionnant début et fin de contrats :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, ça me redonne de l'espoir!!

en cas d'échec (fort probable!!) cette année, mes années vont enfin compter

A 37 piges, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si c'est des contrats à temps partiels c'est bon?

Et les mois de travail comptent? (je m'explique: j'ai 4 ans au mc do dont 3 en temps partiels; mais durant 3 ans avant je faisais des boulots l'été durant 3 mois et des boulots durant 2 semaines en tant qu'animatrice) je peux cumuler vous croyez?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...