Aller au contenu

que pensez-vous de ma séquence de vocabulaire ??

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis PE2 et je suis inspectée lundi matin sur la deuxième séance "sens courant - sens particulier" !

j'ai des trucs à affiner, mais je veux des avis avant de chercher les exercices

merci d'avance

Posté(e)

beaucoup de visites et de téléchargements mais aucun avis ???? :cry::cry: c'est si nul que ça ????

Posté(e)

bonjour

je suis inspectée lundi matin sur la deuxième séance !

j'ai des trucs à affiner, mais je veux des avis avant de chercher les exercices

merci d'avance

Coucou!

Ben écoute, moi je suis enseignante en SEGPA, et l'ensemble me semble pertinent

je pense que tu présentes la séance trois, et que tu nous a mis l'autre, la deux pour info?

En tous cas le plan de séquence est remarquable

par contre je ne connais pas les livres auxquels tu fais référence

je trouve que tu balances un peu vite la consigne, sur le sens propre et figuré: j'attends de mieux voir les supports

n'oublies pas de simplement leur faire rappeler eux même ce qui a été fait dans la séance précédente

moi je ne leur dirais pas "on a vu la semaine dernière...." mais "qu'as-t-on appris la dernière fois

Je rappelle que je suis enseignante en segpa (4° pour les lettres) et que je trouve que ce serait cool que des enseignants de primaire donnent leur avis

Posté(e)

je vais changer ce que tu me conseilles sur le rappel de la séance précédente et revoir les consignes pour la séance sens propre / sens figuré.

merci pour ta réponse

Posté(e)

je vais changer ce que tu me conseilles sur le rappel de la séance précédente et revoir les consignes pour la séance sens propre / sens figuré.

merci pour ta réponse

Sachant que je n'ai pas la sience infuse, j'ai pas de primaire depuis 11 ans (sauf de l'anglais)

je fais remonter

Posté(e)

oui mais bon au moins tu as répondu et tu m'as donné des pistes ;)il y en a 20 qui ont télécharger sans donner d'opinions ;)

Posté(e)