aleenas Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour, ma question est un peu bête mais bon.... j'ai fait 2 jours dans une école (très difficile). et bizarrement jeudi vendredi aucun appel de remplacement. j'ai donc passé ces 2 autres jours dans mon école de rattachement. alors je me suis demandée, faut-il avertir la circo à chaque fois que l'on a terminé un remplacement? depuis le debut de l'année je ne l'ai jamais fait mais bon. Vous les appelez vous? ou vous attendez qu'ils vous appellent? merci
aurrelli Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, Normalement c'est à eux de savoir où tu es, qui tu remplaces et jusqu'à quand. Moi je ne préviens que si je sais que la personne est prolongée ou au contraire si elle reprend plus tôt que prévu. Si tu as un doute téléphone lundi matin à la secrétaire, des fois certaines se font un peu déborder et ne savent plus exactement qui est où et pour combien de temps...
aleenas Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 merci, ça me rassure. si lundi matin, je n'ai pas d'appel, je les appellerai
plecou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 dans la mesure où c'est ta secrétaire de circo qui t'envoie elle sait où tu te trouves tu vas là ou elle t'envoie et le temps qu'elle te précise après tu retournes à ton école de rattachement moi je n'ai jamais rappelé pour dire je suis là
jaipastrouve Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je me pose le même genre de questions car la semaine du 18 je vais en stage à l'iufm pendant une semaine. Faut-il que je prévienne la secrétaire de la circo que je serai absente??Parce que je n'ai pas trop envie qu'elle m'appelle le lundi matin pour m'envoyer sur un remplacement alors que je serai sur la route de l'iufm..
aurrelli Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je me pose le même genre de questions car la semaine du 18 je vais en stage à l'iufm pendant une semaine. Faut-il que je prévienne la secrétaire de la circo que je serai absente??Parce que je n'ai pas trop envie qu'elle m'appelle le lundi matin pour m'envoyer sur un remplacement alors que je serai sur la route de l'iufm.. Il sera toujours bon de le lui rappeler la prochaine fois que tu l'auras au tel
Carinel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je me pose le même genre de questions car la semaine du 18 je vais en stage à l'iufm pendant une semaine. Faut-il que je prévienne la secrétaire de la circo que je serai absente??Parce que je n'ai pas trop envie qu'elle m'appelle le lundi matin pour m'envoyer sur un remplacement alors que je serai sur la route de l'iufm.. Il sera toujours bon de le lui rappeler la prochaine fois que tu l'auras au tel La sécrétaire doit tout de même être au courant que tu vas en stage !
Mirobolande Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Parfois elles débutent....elles sont recrutées sans formation, il peut leur arriver à elles aussi de faire des erreurs. Elles peuvent être débordées et ne pas savoir où est chacun des remplaçants, je suppose...Je me mets à leur place, si j'étais parachutée sur ce genre de poste.
jaipastrouve Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai eu la secrétaire aujourd'hui au téléphone donc j'en ai profité pour lui rappelé mon stage de la semaine prochaine. Et effectivement j'ai bien fait car elle n'était pas au courant!!
Messages recommandés