Casimir80 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 BONJOUR j'ai lu "la moufle" à mes ps ms (avec sanglier,souris,etc... sur la couverture) ils ont aimé je voudrais faire un réseau sur le froid l'hiver comment faire ?il y a aussi à trois on a moins froid et les bons amis!!! voilà à l'aide svp et qui fait ça en ce moment merci merci
pepite100 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Il y a des références d'albums sur l'hiver dans cette partie du forum.
nhennitpas Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tu as une autre version de La moufle qui s'appelle "Le Bonnet Rouge" et pour laquelle j'avais trouvé pas mal de docs sur internet ( je ne sais plus où mais en tapant dans Google ça doit être facile à retrouver !!)
roro33 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 BONJOUR j'ai lu "la moufle" à mes ps ms (avec sanglier,souris,etc... sur la couverture) ils ont aimé je voudrais faire un réseau sur le froid l'hiver comment faire ?il y a aussi à trois on a moins froid et les bons amis!!! voilà à l'aide svp et qui fait ça en ce moment merci merci Tu as aussi Calinours se réveille qui traite de l'hiver et de l'arrivée du printemps !
Messages recommandés