galoune Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je ne suis pas très vieille sur ce forum (j'aurais dû me connecter en septembre, j'aurais peut-être été admissible, snif !) mais en tous cas : Zut à tous et toutes pour les résultats de ce jour ! Je sais que vous êtes nombreux à attendre ; je croise les doigts pour vous. Gaëlle P.S : Séverine, je suis avec toi de tout coeur. (c-_-v)
galoune Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Excellent ! Ils ont transformé mon M---E en Zut ! Excellent !
celine63 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oui, ici il y a des mots vilains interdits, alors il faut ruser En tout cas merci à toi
sf710 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci Gaëlle ! Encore qq heures d'attente.... C'est chaud ... Séverine
salazie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je joins mon message au tien pour dire bonne chance à vous tous qui attendez les résultats! pour moi c'est demain sur Caen! bonne journée à vous tous! salazie
Mike Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Excellent ! Ils ont transformé mon M---E en Zut ! Excellent ! Excellent en effet !! lol sinon moi aussi Caen...demain... ou ptetre aujourd'hui.... C'est long...
galoune Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Alors.......... M_E_R_D_E à toutes et à tous. J'ai le ventre noué pour vous !
Messages recommandés