Posté(e) 9 janvier 201016 a Je suppose que ça a déjà été donné : sur ce site et on peut commander 5 spécimens au choix. http://www.cns-edu.c...de-specimen.php Ils demandent un numéro d'établissement... je ne sais pas où on le trouve !
Posté(e) 9 janvier 201016 a Alors moi, mon numéro d'établissement, je l'ai trouvé sur l'annuaire de mon académie... (même identifiants que Iprof chez nous) Je me suis recherchée moi-même lol et dans les détails, y'avait le RNE de mon école!
Posté(e) 9 janvier 201016 a Auteur Sur ta fiche de paye Groumpf la mienne n'est pas à jour, je suis encore sur mon établissement de l'an dernier
Posté(e) 9 janvier 201016 a J'ai un doute : c'est pour obtenir des choses à télécharger et non de vrais manuels ou je me trompe ?
Posté(e) 9 janvier 201016 a oui c'est juste ne telechargement et je n'ia toujours rien reçu moi alors que je l'ia fait il y plus d'un mois ... alors bon pas sure que ce soit vraiment un vrai bon plan ...
Posté(e) 14 janvier 201016 a Le numéro d'établissement comporte 4 chiffres ? c'est le numéro en haut à gauche à côté de Gestion poste et du n° de département ?
Posté(e) 14 janvier 201016 a J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois)